Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Invité Botserv

Bienvenue à toi Getzupon

Perso, je n'ai pas passé autant de temps sur les Outbreaks que sur les autres jeux de la série donc très bonne question à laquelle je ne saurais répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

Bienvenue Getzupon ^^

C'est une bonne question les Outbreak y a longtemps que je l'ai es fait je m'en rapelle plus désolé

je donne ma langue au chat cette fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le outbreak du 1 niveau 3 je croit si jai bon souvenir

plutot le niveau 4 juste après l' hopital

Exact,le 4e niveau se nomme Hellfire, nous voyons le Licker pour la première par la fenêtre au début.

(désoler le retard,j'ai eu une panne de courant :nonnon: haha )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact,le 4e niveau se nomme Hellfire, nous voyons le Licker pour la première par la fenêtre au début.

(désoler le retard,j'ai eu une panne de courant :nonnon: haha )

tu veux dire que le courrant ne passe plus entre toi et ton ordi? oh my god! :rire: :rire: :rire:

bon je crois que c'est @ lubu33300 de relancer, okay je vais me dévouer "DING DONG! lubu33300 est demandé au quiz, on demande lubu33300 au quiz, merci!" :rire: :rire: :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bon bout qu'on attend une réponse. x)

Pourrait-il y avoir une nouvelle règles disant qu'un joueur a "X" jours pour donner sa question,et si la limite est dépassé quelqu'un pose une nouvelle question? Juste question d'éviter le jeu de mourir ou avoir des réponses/questions une fois par semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un bon bout qu'on attend une réponse. x)

Pourrait-il y avoir une nouvelle règles disant qu'un joueur a "X" jours pour donner sa question,et si la limite est dépassé quelqu'un pose une nouvelle question? Juste question d'éviter le jeu de mourir ou avoir des réponses/questions une fois par semaine ;)

Excellente suggestion! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :ok: je vais de ce pas l'appliquée et je t'en remercie vivement :)

up^ vous aussi les amis, si vous avez des suggestions pour rendre ce jeu encore meilleur, faites comme Getzupon SUGGEREZ ;) :ok: et bon jeu @ tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Bonsoir à tous,

je suis de retour après quelques jours de vacances, bien évidemment j'arrivais à vous suivre depuis mon portable mais pour ce qui était de répondre la tâche devenait compliquée !

Bienvenue aux nouveaux, vous faites vivre ce quiz, c'est bien ! Très bien même, c'est pourquoi tout en regardant un bon film si quelqu'un à une nouvelle question à poser je suis présent :)

Bonne soirée ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Bonsoir, désolé pour le double post mais le quiz devient un chaos total, j'espère que les zombies n'ont pas eut votre peau !!!!!

Je me permets de relancer avec cette question:

Hormis dans le dernier chapitre où l'on doit combattre Wesker dans Resident Evil 5, où peut-on trouver le lance-roquette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...