Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

C est pas Iron qui a la cle qui parle ...first c est pas un S.T.A.R.S Iron  ...pis 2 C est a normal ou hard mode que tu peu l avoir pis ...3 c est avec le 2 eme scenario que tu la sur un des S.T.A.R.S (Brad Vickers) a l entre du poste de police !!!!! Si sa ete dit dsl j ai pas vue !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah OK ...la version amphibiens du virus J de la (Licker)....et la mutagenitique amphibiens du G virus !!!! ((Le premier est dans RE3 et outbreak 1 ...et code veronica ....le deuxieme c est le RE2 et outbreak 1 (The hive) ... P.S (La licker est pas amphibien c est des teste fait avec des tissus organique !!!!    Pour la reponse num 2 penser a William Birkin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, welandcorp a dit :

Bah OK ...la version amphibiens du virus J de la (Licker)....et la mutagenitique amphibiens du G virus !!!! ((Le premier est dans RE3 et outbreak 1 ...et code veronica ....le deuxieme c est le RE2 et outbreak 1 (The hive) ... P.S (La licker est pas amphibien c est des teste fait avec des tissus organique !!!!    Pour la reponse num 2 penser a William Birkin!!!

pourrai tu stp clarifier la question on y pige rien soit plus clair merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux le nom qui ont donner aux creatures du genre... hunter ..licker...Neptune ...(Cherche les deux autres nom de ma question .. . . . La version amphibien de la Licker ...et la mutation de William Birkin (Pas c est evolution)  La je vien de vous donner les reponses !!!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la tranformation de William Birkin est simplement nommé "G" je crois

 

Et les lickers tu parle du Licker β (béta) ?

 

Mais si c'est dans RE 3, je pense que c'est les Sliding Worn (les larves du Grave Digger)

 

Ou alors le Hunter Y ou Hunter µ ou Hunter R ou le Hunter II !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j va en dire plus ...(La version amphibien est principalement dans le RE0 et presque les memes caractéristiques que la licker ..... (Amphibien) ;) et l autre il est considéré comme Amphibien aussi Mais dans le RE2 et dans the HIVE (Outbreak 1) Et y sont sécréter par William Birkin :tongueout: !!! (La premiere creature est du J-Virus ...et l autre ben y vien de Birkin G-Virus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...