Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Oui c'est ça ! Et oui en effet Krauser est gratuit au couteau ^^

Facile quand on connais forcément ^^ Moi je l'ai fait 50 fois et encore une fois récemment en live donc la question m'est venue naturellement ^^

 

Du coup c'est à toi Itachiaurion ^^ ( Et pas de soucis Max, tu peux toujours tenter de répondre aux questions ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Verdugo est assez compliqué parce que le frigorifier pour le tuer c'est assez dur à faire x)

 

"The 4th survivor" est un mode de jeu que l'on débloque en terminant les deux scénarios A avec Léon et Claire. Dans ce mode on joue Hunk qui doit rejoindre le point de rendez-vous de son hélicoptère. Mais une autre version de ce mode de jeu existe ! Une version où Hunk est remplacé par autre chose. Ce jeu s'appelle "The ********* Survivor" ( ***** étant le nom de celui qui remplace Hunk )

 

Hunk est remplacé par.... ? ( J'indique que le nombre d'étoiles " * " ne corresponds pas au nombre de lettres )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contact avec le gaz dans RE6 provoque une transformation quasiment instantanée en effet (la magie des virus RE).

Même si je pensais plutôt à RE Degeneration (où une morsure de zombie transforme quelqu'un en autre zombie plus vite que Buzz l’Éclair), j'accepte cette réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...