Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bon, comme ClaireRedfield n'a pas donné suite depuis le 14 janvier 2017, je me permets de relancer le jeu avec une question assez simple :

 

Dans Resident Evil 3, Jill Valentine à le choix entre 2 tenues alternatives, son uniforme de Resident Evil 1 et une autre tenue en cuir/noir, cette dernière tenue est inspirée par l'héroïne d'un autre jeu au même gameplay que Resident Evil. Quel est donc ce jeu et le nom de l'héroïne que Jill Valentine empreinte la tenue alternative ?

 

Pour mieux vous éclairez, voici la photo de Jill Valentine avec ce fameux costume :

241189.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Je relance le quizz avec cette question :

 

Dans Resident Evil 3, quand vous voulez récupérer l'huile qu'il faut mélanger à l'essence pour le train, vous devez allumer la télévision pour obtenir le mot de passe qui permet d'ouvrir une porte où est stocker la fameuse bouteille d'huile.

 

Il existe 3 mots de passe possible, quels sont ces 3 mots de passe ? (et accessoirement  à quoi correspondent ils ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"IN STORE NOW : ADRAVIL ou SAFSPRIN ou AQUA CURE" C'est trois médicaments ou produit pharmaceutiques que vend la société Umbrella. Je connais à peine le RE3 mais ça j'avais bien aimé du coup je m'en souviens ^^

 

Bonne idée d'avoir relancé le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à Phyrsel de poser la question, il/elle a bien répondu à ma question du coup c'est à lui/elle de relancer.

 

Mais pour répondre rapidement, si tu parles de la chronologie des evenements, le RE 3 reste le 3e opus car selon la chrolonologie des évémement on a : RE 1 , outbreak files 1 et 2 puis RE 3. Les outbreak files se passent le 24 septembre 1998 tandis que RE 3 se passe le 28 septembre 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je vais taper dans celui que je connais le mieux tant qu'à faire x)

"Where is Ashley ?

- She's beyond that gate. But you will need three insignias to open it.

There is one in the north and the other in the east...

- And let me guess, you got the last one."

 

Quels sont les trois morceaux de l'animal sacré que l'on doit ramasser lors de l'affrontement contre Krauser dans Resident Evil 4 ? J'attends bien sûr les trois animaux qui sont représenté sur les différents insignes, et si vous pouvez me les donner dans l'ordre où on les ramasse c'est encore mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...