Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Il me semble qu'il yen a 4 : Wesker, Ada, Krauser et Hunk.

messieur nous avont notre gagnant XD . c'est ça c'est wesker,ada,krauser et hunk avec léon (qui et déja jouable dés le debut du mode ) qui sont disponible dans le mode mercenaries.

 

Wesker, le boss dans le jeu espion de Wesker dans l aventure principale ( je me rappelle plus don nom, ça fait longtemps, et Jill peut-être.

Je dirais Chris, Wesker et le gros mec avec son kanif ... rhooo c'est quoi son nom déjà ...

 

vous voulez faire réference  a resident evil mercenaries 3ds  tout les deux  ;)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Yeah ! Les cours de philo ça paye ! x)
Alors question : Comment s'intitule le premier tableau, qui donne son nom à l'énigme, dans la salle remplie de corbeaux dans Resident Evil ? ( Je précise dans la version PS1 parce que je ne sais pas si sur d'autres versions les traductions changent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma foi merci bien ^^

 

Sinon pour ta question je vais essayer d'être le plus clair possible, si je me souviens bien ce sont des rats qui ont étés contaminés par le virus et qui l'ont propagé dans la ville mais je me rappelle plus trop qui Est-ce qui avait fait tomber l'échantillon. ( En fait je me base de mémoire à la cinématique d'intro du 2 ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...