Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

je m'en fou moi XD mais pour le delire pas de soucis hein on peut continuer d'ailleur mdr enfin bref si c'est a mon tour aller je m'y mets donc bon allez une question qui a toute son sens qui est le personnage le plus utiliser dans la serie ? ( sur chaque episode et chaque version donc compter bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un satélite utilisé par la FCB et envoie des rayon solaires. l'objectif de Morgan Landsdale( queen Zenobia) est de détruire la ville, mais c'est sans compter sur l'intervnetion de jill  et Parker. Ces derniers ont utilisé un drone de Veltro afin de confondre l'objectif. Lorsque que la mise à  feu fut déclenché, son tir détruit le drone en pleine mer à quelque mètre du navire ce qui résulte l'inondation du bateau et des vagues démentielle du à l'impact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK mais là tu racontes les évènements du jeu, en plus tu passes du coq à l'âne dans ta narration, ou plutôt de la ville au bateau ^^

D'accord le Régia Solis est un satellite qui renvoie les rayons du soleil, mais à quoi il sert ? Pourquoi a-t-il été construit à la base ?

"La ville" ok mais quelle ville ?

 

Je donnerai la réponse d'ici demain si personne ne trouve.

 

EDIT :

 

C'est un satellite qui fut créé dans le but d'alimenter la cité écologique de Terragrigia en énergie solaire. Il fut également utilisé pour anéantir cette cité. (voilà j'vous enquiquine plus avec ça ^^)

 

Au suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...