Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

Invité LoveAngel

Cool alors c'est partie ;)

Question facile je pense pour certain mais je la pose quand même :noel:

Dans le tout premier Résident Evil combien de fin existe-t'il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

Ok je prends si cela dérange personne ;)

Dans Résident Evil Code Véronica X quand Chris recherche sa soeur a quelle endroit ce trouve t-elle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Bonjour,

en tant que fan de RE, je m'incruste dans votre jeu si vous voulez bien ! :)

Dans Resident Evil Code Veronica X, Claire se trouve dans la réplique exacte du manoir du premier Resident Evil, elle est en fait piégée par une sorte de cocon ou toiles à cause de Veronica; il existe cependant deux versions d'où une précision: quand Chris retrouve sa soeur elle peut avoir été empoisonnée ou non.

Voilà :)

EDIT: Je précise aussi qu'elle a été piégée contre la paroi arrière de l'escalier dans Resident Evil 1 sur PsOne et non Rebirth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LoveAngel

Bonjour,

en tant que fan de RE, je m'incruste dans votre jeu si vous voulez bien ! :)

Dans Resident Evil Code Veronica X, Claire se trouve dans la réplique exacte du manoir du premier Resident Evil, elle est en fait piégée par une sorte de cocon ou toiles à cause de Veronica; il existe cependant deux versions d'où une précision: quand Chris retrouve sa soeur elle peut avoir été empoisonnée ou non.

Voilà :)

EDIT: Je précise aussi qu'elle a été piégée contre la paroi arrière de l'escalier dans Resident Evil 1 sur PsOne et non Rebirth.

Très bonne réponse ;) Tu as bien détailler la réponse ^^

Et oui bien sur tout le monde peux participer tu es le bienvenue ^^ a ton tour de poser la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Merci ^^

Ok je vais essayer ^^ même si je suis moins doué pour trouver des questions.

Quel type d'attaque de mélée n'existe pas dans Resident Evil 5 ?

- Balayage

- Coup fatal

- Direct

- Uppercut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Une mixture appelée V-JOLT à base de différents produits.

EDIT: J'ai préféré jeter un coup d'oeil sur Internet car je sais que c'est le nom donné au produit final dans RE: Rebirth mais comme il existe plusieurs versions apparemment la mixture s'appelle Choc-V dans RE: Director's Cut..

Et je me permets de préciser comment se fait la mixture, ça peut toujours servir:

"Ici se trouve le boss, la Plante 42. Mais ne l'affrontez pas tout de suite, sortez par la double porte et dirigez-vous vers la salle au digicode. Assurez-vous que vous avez quatre emplacements de libre et entrez à l'intérieur. Vous allez devoir fabriquer un produit nommé Choc-V afin de vous faciliter la tâche contre le boss. Voici comment faire : prenez les quatre bouteilles vides disponibles. Remplissez-en une avec l'UMB 2 (rouge), une avec l'eau (1) et deux avec l'UMB 4 (vert). Combinez l'UMB 2 et 4 pour faire le Jaune 6 puis remplissez la bouteille avec de l'UMB 2. Ensuite, fusionnez l'UMB 2 avec l'eau pour donner le NP 003 (violet) que vous combinez avec l'UMB 4 pour donner l'UMB 7 (blanc). Remplissez une bouteille avec l'UMB 2 et l'autre avec l'eau, fusionnez les deux pour refaire du NP 003, ensuite combinez le Jaune 6 avec l'UMB 7 pour former l'UMB 13 (bleu) que vous fusionnez avec le NP 003 pour finalement obtenir le Choc-V."

Source : http://www.jeuxvideo...m#la-dependance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une mixture appelée V-JOLT à base de différents produits.

EDIT: J'ai préféré jeter un coup d'oeil sur Internet car je sais que c'est le nom donné au produit final dans RE: Rebirth mais comme il existe plusieurs versions apparemment la mixture s'appelle Choc-V dans RE: Director's Cut..

Et je me permets de préciser comment se fait la mixture, ça peut toujours servir:

"Ici se trouve le boss, la Plante 42. Mais ne l'affrontez pas tout de suite, sortez par la double porte et dirigez-vous vers la salle au digicode. Assurez-vous que vous avez quatre emplacements de libre et entrez à l'intérieur. Vous allez devoir fabriquer un produit nommé Choc-V afin de vous faciliter la tâche contre le boss. Voici comment faire : prenez les quatre bouteilles vides disponibles. Remplissez-en une avec l'UMB 2 (rouge), une avec l'eau (1) et deux avec l'UMB 4 (vert). Combinez l'UMB 2 et 4 pour faire le Jaune 6 puis remplissez la bouteille avec de l'UMB 2. Ensuite, fusionnez l'UMB 2 avec l'eau pour donner le NP 003 (violet) que vous combinez avec l'UMB 4 pour donner l'UMB 7 (blanc). Remplissez une bouteille avec l'UMB 2 et l'autre avec l'eau, fusionnez les deux pour refaire du NP 003, ensuite combinez le Jaune 6 avec l'UMB 7 pour former l'UMB 13 (bleu) que vous fusionnez avec le NP 003 pour finalement obtenir le Choc-V."

Source : http://www.jeuxvideo...m#la-dependance

exact c'été le "choc-v" c'est à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Botserv

Pourquoi peut-on dire que RE: Gaiden n'appartient pas réellement à la série RE ?

(une seule ou plusieurs réponse(s) est(sont) possible)

- L'histoire est incohérente par rapport à RE4 du fait que Leon disparait/meurt? à la fin du scénario

- C'est la suite de RE: CVX car Claire a envoyée un mail à Leon

- Le jeu, sorti sur GBC, est passé inaperçu à cause de sa médiocrité

- L'action se passe à bord du Starlight en Russie, pays en guerre à l'époque de la sortie du jeu

- "Barry est mort dans RE1, il ne peut pas être présent dans RE: Gaiden !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...