Aller au contenu
Download RomStation

Resident Evil Quiz


SPARTASOUL

Messages recommandés

en quoi c'est degeulasse ? j'ai rien dis c'est juste des exemple fin bref je l'ai deja fait je vais pas le refaire en plus en ne trouvant pas la reponse c'est comme si que je jouer aux quizz tout seul hein

C'est l'expression "laisser le main" que je trouve dégueulasse. T'as mal compris.. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et me revoila.

 

pour resident evil 6 il y 5 fin dont une secrète:

 Léon et Helena: une fois de retour en Amérique il vont à la tombe de Deborah Harper, la soeur d'Helena qui assume ses responsablités. Quand léon lui donne son arme, cette dernière fut étonné et Hunigan lui explique qu'elle est hors de cause vis à vis de l'attentat. Avant de rejoindre le F.O.S, Helena donne l'objet d'Ada à Léon qui dit: Hum... Les femmes. (expression venant de RE 4 et Damnation)

Chris et Piers: Après le sacrifice de Piers, Chris retourne au bar pour manger de la viande en mémoire de son compagnon. au milieu du repas, un soldat du BSAA lui informe qu'ils ont de nouveaux ordres. Pour Chris, le combat contre le bioterrorisme continue afin d'honorer la mémoire des soldats du BSAA mort au combat et Piers Nivans.

Jake et Sherry: chancun part de leur coté, Sherry en avion et Jake en moto qui part vers de nouveau horizons ( c'est peu bref dsl)

Ada: elle découvre un labo. secret où sont reposés les cobayes du virus C. Après les avoir détruits avec le TMP. Ada reçoit un appel de son agence pour une autre mission.

fin secrete: je vous laisse découvrir pour la beauté du geste

 

 

Dans resident evil 2, que dit Léon à Claire au moment où ils se croisent pour la première fois.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...