Aller au contenu
Download RomStation

Les jeux très attendus qui finissent en gros bides


Invité lili_bxl

Messages recommandés

NFL c'est un jeu de football amercain en l'achetant je me suis dit enfin un jeu de sport aggresif ou faut courir partout plaqué tes gens

et la realité a pris mon rêve ,c'est un jeu ou il faut appuyer sur carré triangle x enfin vous avez compris ,et faire des combinaisons simple donc c'etait bien nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loiclae

pour ma part c'etais spiderman sur ps2 j'ai vraiment été deçu les graphismes etaient vraiment bas plus le gamplay surtout au prix que je l'ai acheté :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Plusieurs jeux m'ont déçus

J'en ai vu quelques uns dans les posts tels que Final Fantasy CC sur NGC, les Final Fantasy (à partir du X, c'est la loose, la magie FF est perdue), Tales of Symphonia 2 sur Wii (l'histoire est assez bidon).

Pour ma part, je n'attend plus de jeux avec impatience, car plus on avance dans les nouvelles générations plus les jeux sont courts (il est où le bon vieux temps de FF7 avec sa centaine d'heure de jeu?), les histoires sont bidons, le gameplay nul, l'inventivité n'y est plus etc...

Il reste encore une ou deux licences à sensations à mes yeux les Zelda, les assassin's creed (bien que le jeu psp soit nul et trop court) et les Kingdom Hearts, le reste à jetter.

Maintenant c'est du fric pour faire du fric et plus pour nous enchanter malheureusement.

Donc vive le retrogaming qui nous permet de découvrir de vrais bons jeux (même si la qualité graphique n'y est pas car les consoles n'étaient pas assez puissantes à l'époque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vrai dire je n'ai pas eu tellement de jeux avec une fin merdique, mais celui qui m'a le plus déçu est sans aucun doute le premier F.E.A.R avec pas de boss à la fin, ça m'a même fait rire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...