Aller au contenu
Download RomStation

Les jeux très attendus qui finissent en gros bides


Invité lili_bxl

Messages recommandés

Invité AizenHaddad

Pour moi ca serra Crysis 2 parce-que l'éditeur du jeu n'arréte pas de dire que ca va être le meilleur jeux jamais sortit niveau graphismes c'est vraiment joli,mais reste à voir le reste du jeu pour moi ca va le plus grand bide de l'histoire et Call Of Duty Black Ops pour la simple et bonne raison que y'a aura aucune différence avec Modern Warfare 2 y'aura juste l'univers qui va changer,et attention une nouvelle arme l'arbaléte je me demande si ce jeu ne portait pas le nom de Call of Duty je me demande si le jeu se vendrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lili_bxl

Pour moi ca serra Crysis 2 parce-que l'éditeur du jeu n'arréte pas de dire que ca va être le meilleur jeux jamais sortit niveau graphismes c'est vraiment joli,mais reste à voir le reste du jeu pour moi ca va le plus grand bide de l'histoire et Call Of Duty Black Ops pour la simple et bonne raison que y'a aura aucune différence avec Modern Warfare 2 y'aura juste l'univers qui va changer,et attention une nouvelle arme l'arbaléte je me demande si ce jeu ne portait pas le nom de Call of Duty je me demande si le jeu se vendrait.

on est comme des moutons, dès que le chef remut la queue tous les autres derrière lui. c'est pareil avec un titre, il suffit que le premier marche pour que les suites ce vendent autant " parfois et souvent " nettement moin bon que le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ses resident evil 5 que jai acheter des sa sorti je l attender avec impatience et pour moi se fut le drame je me retrouver avec un jeux a la tom clancy ou je tuer 3000 zombies seconde que jai boucler en 12 heure avec ma copine qui ne connaissais meme pas resident evil si ont ajoute a sa le fait que tirer plus avancer est impossible pour le perso que les énygme sont pour attarder hereusement il reste les graphisme et les deux extention de 1H chacune ( si t enleve les cinematique 45 mn de jeus a 1000 et quelque point micro soft sa fait mal au C..) qui sont nul est se coup si dépourvus d enemie bref pour moi qui suis un gros fan de la premiere heure ses une deception... ( ses un bon jeu mais pas un bon re )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ChelseaSmile

FFXII et Assassin's Creed I qui m'ont enormément déçu.

Sinon y'a toujours quelques jeux PS dont j'attendais quelque chose, mais je n'ai pas spécialement de souvenirs.

Pour reparler de Tekken 6 qui énorme je l'ai sur PSP la seule chose qui m'a déçu c'était que sur PSP tu as déjà tout les persos !

Azazel est une sauce old schold : rapelez vous Ogre dans Tekken 3, Azazel j'ai réussi du premier coup avec Heihachi. Bon c'est vrai que je l'ai gagné grâce à un Double K.O. mais il ne se faut pas se limiter Nancy(le robot Bonus) et Azazel !

Moi j'attends Tekken 7 !

Bah Azazel et Ogre n'ont pas vraiment de points communs.

Ogre est un personnage "classique" qui est difficile à vaincre car le CPU le contrôle super bien (sauf si tu joues en easy).

Azazel, c'est un boss style Final Fantasy 8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben a vrai dire c'est un peu hors sujet mais moi j'attendais duke nukem forever et il est jamais sorti et il ne sortira plus jamais surement

euh avec du retard mais le jeux a été encore repris

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045404-duke-nukem-forever-renait-de-ses-cendres.htm

et voici le site officiel

http://www.dukenukem.com/#?age_gate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité icescream

Je suis un fan des saga Alien et Predator, pas Alien vs prdator hein, (ca c' est une autre grande deception), bref toujours est t'il qu'en bon fan j' est attendu avec impatiente la sortie d'un opus sur console next gen...

Ai je vraiment besoin de poursuivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

Moi dynasty warior 6 , je les particulierement attendu , sois disant tout était tous beau rien avoir avec le 5 , mais en faite mise a par ton poney qui lvl up ya pas beaucoups de changement ....

chealsea smile t'es malade toi !! assassin creed i c'est une bombe meme encore mintenant il est mieux que certain jeu qui sorte , certe les mission son un tantinet répétitive , mais commant il est fun!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi dynasty warior 6 , je les particulierement attendu , sois disant tout était tous beau rien avoir avec le 5 , mais en faite mise a par ton poney qui lvl up ya pas beaucoups de changement ....

chealsea smile t'es malade toi !! assassin creed i c'est une bombe meme encore mintenant il est mieux que certain jeu qui sorte , certe les mission son un tantinet répétitive , mais commant il est fun!!

Il est un peu trop répétitif :nonnon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est un peu trop répétitif :nonnon:

un peu comme tous les dynasty warrior mais la duree de vie l histoire les arme ect en font un tres bon jeu le seul probleme ses quil faut espacer les parti pour ne pas trouver sa trop bourratif les dynaty pour moi ses des jeux de transition genre je joue sur un gros jeu ou je bloque je me detend avec une tite parti de dynasty =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Oui mais c'est pas le but du sujet de dire quel jeu tu attend. Le but étant de dire quel jeux tu as fébrilement attendu pour , finalement, être déçu au moment d'y joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité damiendublin

infinite undiscovery, no comment, et tous les jeux de role japonnais que j ais acheter sur ma x box 360, je ne sais pas pour ff 13 car je ne l es pas acheter, tous les ff m ont decus depuis ff10 donc j en es marre d etre decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AirborneCody

Ayant récemment acquis le jeu R.U.S.E sur pc, son système de zoom, gameplay et de ruses m'avait conquis lors des démo, beta... Je l'ai acheté la semaine dernière en faisant confiance aux tests très bon( j'ai payé le jeu que 9€ grâce à un chèque cadeau qu'on m'a offert!) et ben, j'ai joué 2-3 heures et... le jeu est très moyen vraiment! Les combats sont archi mous, je m'ennuie! On ne fait presque qu'utiliser les RUSE! C'était une excellente idée, mais ils auraient pu mettre plus l'accent sur les combats! Bref, une déception pour ma part!

J'aurai préféré mettre le chèque cadeau dans une carte psn 50€ ou un ou plusieurs jeux d'occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personellement, c'est le dernier jeu de Metroid. Je croyais qu'il serait bon mais le contrôle et le gameplay ne sont pas à quoi je m'attendais. Il y a trop de mort inatendu et selon moi, un metroid ne devrait pas ètre seulement évite, évite, évite. Les missile sont retardés aussi car tu dois changé d'angle de caméra a CHAQUE fois que tu veux en tirer un. Le problème c'est que tu dois toujours évité tout donc ça ne marche pas bien. Autre chose c'est que Samus a déjà tout ce qu'elle a besoin, mais elle ne l'utiise que si Adam lui dit qu'elle peut. Pire exemple la Varia suit. Pourquoi elle ne l'équipe pas au départ? C'est complètement stupide et un mauvaise manière de faire. :honte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke Nukem Forever sort en 2011 pas avant. Bon j'étais assez déçu pour Final Fantasy XIII Je savais pas qui on changer pour faire un jeux d'action. Espérons qui vont faire mieux c'est bien gagnez des nouveau fan mes il on en perdu aussi. Déçu de Mafia 2 jeux très court, le truc qui est bien c'est le réalisme qui on fait pour se jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, Tekken 6 a été un véritable flop pour moi : entre l'ambiance "call of dutiesque" hors-sujet, de nouveaux persos sans charisme, une histoire à chier, un boss de fin aussi ridicule que lunatique à battre ... quand je pense que ma copine l'avait payé 70 euros pour me faire une surprise ... j'aurais bien mis une bombe dans le building de Namco pour leur faire payer cette mauvaise blague.

Twilight Princess m'aura sacrément déçu lui aussi, malgré ses qualités et qu'il m'aura tout de même amusé. Un Zelda sans âme et dépourvu de toute la magie qui faisait la force des précédents épisodes. Un coup dur !

Maintenant, j'attends Duke Nukem Forever avec une impatience folle mais le seul truc qui pourrait me décevoir, ce serait que le jeu perde son côté old-school et tout ce qui fait le charme de Duke. Les graphismes, je m'en contre-fiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hypocrisy

Pour ma part j'attendais Alien VS Predator avec grande impatience, je l'ai acheté le jour de sa sortie pour 70euros sur PS3. Je rentre chez moi, je mets le jeu dans ma console, je lance une partie avec le PREDATOR et là grosse révélation : Le jeu est pourri !!! Payer 70euros un jeu est déjà scandaleux mais alors payer aussi cher pour un jeu merdique c'est carrément du vol ! La seule campagne intéressante est la campagne Marine, et acheter un jeu Alien VS Predator pour jouer avec le Marine c'est vraiment moyen... Encore une fois j'aurais du télécharger mon jeu........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les jeux que j'attendai et que je trouve nul sont bien sur les Naruto sur Psp ( mise à part une des premiere version japonaise ou les combats etaient endiablés , ca se jouait à un lancer de kunai près)

Mais maintenant , que c'est nul ...

Sous pretexcte que le jeu contient 3 nouveaux personnage de shippuden , on en fait tout une montagne ... alors que le gameplay reste aussi bidon que les versions precedentes . Les modes histoire sont ennuyeux et plat avec des dialogues horrible .

Bien sur il y avait le mode de combat à 4 joueurs simultanés , mais quelle horreur , la psp ram comme pas possible , les map sont minuscule , on passe son temps à se faire taper par une attaque qui visait un coequipier ... de plus les animations sont horribles , les personnages ont des balais dans le .... et sont horriblement peu maniable

Bref il suffit de spam au pif sur la map et on gagne ... les ennemis de l'Akatsuki envoi tout le temps des kunai alors qu'ils sont sensés etre sur-skill , mais non ... enfin bref sur psp ya les monster hunter , les ff et les kingdom heart apres le reste ca en vaut pas la peine ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi ce sera ff13 très decevant je l'ai attendu avec mon frere et tout perso naze aucun charisme on les oublira rapidement lautre avec ca moto c'est nul! apres tu te dit "Mais quel daube ce jeu a 70 euro je peux meme pas me faire rembourser"

ALALALAL aujourd'hui tous dans les graphisme rien dans le scenar.Ce jeu ok il a des super graphisme mais metter le contre ff7!!!! i se fait dechirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...