Aller au contenu
Download RomStation

Les jeux très attendus qui finissent en gros bides


Invité lili_bxl

Messages recommandés

Invité lili_bxl

perso les suites sont de en plus bacler .... je trouve qu'un bon titre ce dégrade d'édition en édition... on arrive à juste penser au blé et c'est tout... ils font un max de jeu en peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité octuplex

call of duty world at war

je l'ai pas vraiment attendu longtemps,mais tout les critiques l'encensait.

et quand je l'ai acheté,j'avait pas internet,donc j'ai du me contenter de la campagne solo,que j'ai fini en une matinée

le gag:ce jeu a été élu jeu de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alaindavignon

oui, sans le online, call of duty world at war ne vaut rien, tous comme killzone 2 d'on fini la campagne très rapidement, en plus y en meme pas de coop à deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Punicher

J'attender avec impatience Dino Crisis 3 et tout contend de sa sortie je le teste Enorme Bousse avec les Dino bizzard en robot !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tout les COD son vraiment nulle si on a pas le online.

Aussi appard le fail fantasy 13 il a aussi Banjo-kazooie....Bolt and Nuts ( vous ai faite peur avouer XD )

Serieusement j'avais acheter une 360 juste pour ce jeux...rendu a la moitier du jeux environ j'ai fermer la console et la journer meme que j'ai acheter la console et le jeux je les ai revendu.

Il y a tellement de chose qui fais que ce jeux est mauvais que je ne sais pas ou commencer mais la plus grosse complainte est comme les personnage on l'aire et que le jeux na absolument rien en commun a banjo-kazoie et tooie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dreamboum

Bien tout les COD son vraiment nulle si on a pas le online.

Je ne fais pas l'éloge de COD, mais le solo de Modern Warfare 2 m'a bien plus emballé que son multi (dont je préfère celui de Cod4), la mise en scène, la musique fait par Hans Zimmer (Qui est quand même un expert dans son métier, suffit d'entendre sa prestation dans le Roi Lion), la diversité des décors, ainsi que les doublages ( en version originale bien entendu, la version française est fade, suffit de voir la différence entre l'accent écossais de MacTavish en anglais et sa voix en français), tout ça donne un solo qui est court, mais ou on ne s'ennuie jamais, on part de rebondissement en rebondissement, tout comme le solo de COD4 en mieux même si le scénario était un peu plus étoffé dans ce dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien tout les COD son vraiment nulle si on a pas le online.

Aussi appard le fail fantasy 13 il a aussi Banjo-kazooie....Bolt and Nuts ( vous ai faite peur avouer XD )

Serieusement j'avais acheter une 360 juste pour ce jeux...rendu a la moitier du jeux environ j'ai fermer la console et la journer meme que j'ai acheter la console et le jeux je les ai revendu.

Il y a tellement de chose qui fais que ce jeux est mauvais que je ne sais pas ou commencer mais la plus grosse complainte est comme les personnage on l'aire et que le jeux na absolument rien en commun a banjo-kazoie et tooie.

Moi je ne dirait pas qu'il sont nuls je dirait même Exelents mais il s'avère très "Lassant" si vous n'avez pas le Online (C'est Vrai):COD

Sinon le jeu que j'ai super attendu et qu'il a fini par me déçevoir au bout du compte c'est bien "Naruto: The Broken Bond"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi ca la fais mais pas parce que le jeux été pouris...

Enfaite j ai eu fable 1 the lost chapster sur pc

et quand j ai su que le 2 allais sortir je me suis dis "putain je veux ce jeux"

sauf que je m attendais a cque comme le 1 il sorte sur 360 et pc mais il n est sorti que sur la xbox

ca me hante encore mdr mais bon le 3 sera cette fois sur pc et 360 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour moi la plus grosse deception bien que le jeu soit bien c'est Fable, 1er du nom sur Xbox.

Avant qu'il sorte tout le monde attendait une durée de vie impressionnante, du jamais vu.

Et surtout que tu jouais avec ton perso de son enfance (ça c vrai) jusqu'a sa mort (ce qui ne l'est pas dans mon souvenir)

Puis j'attendais une plus grande carte du monde egalement.

suis-je difficile ? Possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

c'est vrai que molyneux nous l'avait bien survendu fable, il a recommencé avec fable2 qui reste comme un très bon jeux et je sens l'arnaque sur le 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

c'est affreux j'ai été obligé de reconnaitre que fifa 10 etait meilleur que pes 10, sans tenir compte des licences en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

prions pour que ça ne se reproduise pas cette année :snif2: , enfin moi ça m'empeche de leur mettre des trempes sur fifa :rire2: :rire2: :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lili_bxl

perso je trouve aussi que fifa10 est nettement mieux réaliser que pes2010...

pes ressemble plus à un manga....

fifa est super bien réaliser question réalisme graphique .... tu as aussi beaucoup de ligue différente et aussi pas mal d'objets...

mais perso il est aussi merdique qu'un jeu réaliste qui ne l'est pas...

une ou deux explication : la premiere je prend le real madrid et je le boost à mort avec les meilleurs joueurs bref, je prend une équipe adverse niveau 2, je prend ronaldo et jfais une course avec ben le mec adverse il court plus vite que moi... et l'équipe question pression c'est la plus forte du monde ? sérieux c'est réaliste ça ? .... bref quelques jours plus tard je me suis énerver et je l'ai cassé " ok je m'en suis voulu car sa reste 55 euro pour la poubelle " mais pour le jeu pas du tout ....

une deception aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lili_bxl

pour moi fifa n'a jamais été réaliste apres c vrai qu'il est beau mais quand tu vois une pelouse verte fluo ben ça fait mal.

j'ai été deçu par les deux jeux de toute façon mais plus par PES

oui tu as raison mais quand je dis réalisme je parle du graphisme ... il faut dire que fifa tape fort ... mais pour le gameplay un petit zéro comme les autres pes etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reparler de Tekken 6 qui énorme je l'ai sur PSP la seule chose qui m'a déçu c'était que sur PSP tu as déjà tout les persos !

Azazel est une sauce old schold : rapelez vous Ogre dans Tekken 3, Azazel j'ai réussi du premier coup avec Heihachi. Bon c'est vrai que je l'ai gagné grâce à un Double K.O. mais il ne se faut pas se limiter Nancy(le robot Bonus) et Azazel !

Moi j'attends Tekken 7 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que pour moi la plus grosse deception bien que le jeu soit bien c'est Fable, 1er du nom sur Xbox.

Avant qu'il sorte tout le monde attendait une durée de vie impressionnante, du jamais vu.

Et surtout que tu jouais avec ton perso de son enfance (ça c vrai) jusqu'a sa mort (ce qui ne l'est pas dans mon souvenir)

Puis j'attendais une plus grande carte du monde egalement.

suis-je difficile ? Possible ^^

le problème c est qu une fois le jeux finit il n y a plus grands choses a faire, les gta y a toujours des petites missions ou d autres choses mais il me parrait évident qu on ne peut pas jouer le perso jusqu a cqu il meurt a par si on va a poil dans le nord et qu on se laisse manger par les balverines pales :snif2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...