Aller au contenu
Download RomStation

Les jeux très attendus qui finissent en gros bides


Invité lili_bxl

Messages recommandés

Invité lili_bxl

vous n'avez jamais attendu un jeu , compter les jours, et meme rêver qu'il sorte et qu'au final celui-ci était vraiment pourri...

pour ma part j'étais un grand fan des tekken...

donc j'ai acheter le dernier sur ps3, le pire c'est que je me suis cassé la tête à chercher un max d'info j'ai meme jouer à l'ancien pour me rappeler des touches un vrai accro quoi...

quand j'ai pris en main le nouveau ... bon tout beau tout mimi mais quand je vois que la plupart des touches on changer oulaaaaaaaaaaaaaaaaa.

ensuite quand je suis arrivé en final j'ai vu un monstre bizarre. je me suis dis bon c'est peut etre une intro et la je vois que non c'est le boss. mais ou vont les jeux ? pourquoi est ce qu'ils débordent dans des idées de fous au lieu de nous servire leurs bonnes et anciennes recettes.

j'ai jouer environs 5 h à ce jeu et je l'ai mis de côté j'ai plus jamais rejouer, quand je pense que je me suis cassé la tête dès sa sortie j'étais au magasin...

une décèption total pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dragonosfire

moi c'est monster hunter tri sur la wii je m'attendait as un jeu tres speed mais quand j'ai commencer as jouer je ne savait pas se qu'il fallait faire c'etait mal expliquer je pensais qu'on pouvait aller battre les gros monstre au debut mais le jeu est soulant des le debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bine je l'attendais pas vraiment mais FF13 est vraiment decevant. Les dieux ( summon ) font moin de dega que les attack normal >.>, le genre de combat en temp realle est asser dure a comprendre, les CPU sont retarder ( il est en soigneur et tu est entrain de mourir et il te soigne pas -__- ) et plein d'autre petite chose comme sa qui fait que le jeux est barban. Aussi un des avant dernier boss a genre 3 000 000 HP et booster au max tu tape de 16k et il te tue en 3 attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue moi aussi que FF XIII m'a quelque peu deçus...

Je lisais toutes les actualités à son sujet, j'attendais impatiemment qu'il sorte. J'ai vendu ma DS pour l'acheter, le Mardi 9 Mars (date de sortie) j'étais renvoyé de cours 3 jours (c'était pas fais exprès hein) donc je me suis dis que j'allais bien pouvoir joué comme il faut. Le matin à 9h00 pétante j'étais à micromania, je l'ai acheté en coffret collector PS3 et finalement là il est ranger sans même que j'ai pris le temps de le finir.

L'histoire n'est pas aussi prenante que les autres opus, les persos moins attachant.

Je partage tous les points que notre amie Tails à dit plus haut, et rajoute aussi que le fait que la chimère essaye de nous tuer parce son but c'est de nous protteger c'est pas tres logique... Sans compter qu'on ne peut utiliser que la chimère du chef de groupe en combat c'est dommage et ça rend encore plus dure le fait de s'attacher à un personnage.

Parce que en général le chef de groupe beh forcement on choisit notre perso préfère et après beh soit on met une crois sur les autres invocs ou soit on change souvent mais les affinités avec le perso se cassent.

J'sais pas si je me suis bien fait comprendre, il est 04h00 du mat' et j'ai sincèrement la flemme de tout relire et tout reformuler ^^

PS : Je sais pas si je dois mettre en spoil ou pas, mais y'a rien sur l'histoire juste des critiques techniques du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lili_bxl

tu peux mettre ce que tu veux. ici c'est le topic des jeux de coeur dont vous avez vraiment attendu pour sortir et dont celui-ci s'est avèrer être un vrai bide.... que ce soi en technique ou visiuel, dites juste vos sentiments..... quand tu mets 50 voir 100 euro et plus il est important qu'un jeu soit bon. je remarque que beaucoup de grand titres ou meme de jeu inconnu mais avec une pub monstre nous décoivent beaucoup..... moi tekken 6 sur ps3 je le déconseille absolument avec dans une partie ou ta vie rentre dans le rouge, à ce moment la tu brilles et tu deviens soi-disant plus fort... puis quand tu vois un giga maxi robots qu'il faut battre à un moment de la partie et surtout le big-boss final qui est un monstre anthologique des années pharaonesques.... franchement moi qui trouvait ce jeu plutot réaliste avec un gameplay dans l'absolut normal " sauf les transformations en devil " mais sa restait dans la normal . breffffffff tekken 6 et suite à oublier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dreamboum

Bine je l'attendais pas vraiment mais FF13 est vraiment decevant. Les dieux ( summon ) font moin de dega que les attack normal >.>, le genre de combat en temp realle est asser dure a comprendre, les CPU sont retarder ( il est en soigneur et tu est entrain de mourir et il te soigne pas -__- ) et plein d'autre petite chose comme sa qui fait que le jeux est barban. Aussi un des avant dernier boss a genre 3 000 000 HP et booster au max tu tape de 16k et il te tue en 3 attaque.

T'es en train de me sortir qu'un jeu est décevant parce que tu n'as pas le niveau nécessaire pour battre un monstre qui représente un challenge ? Wut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Moi les 3 jeux que j'attends avec impattience c'est:

-Sonic Colors

-Kid Icarus Uprising

-The Legend Of Zelda: Skyward Sword

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est monster hunter tri sur la wii je m'attendait as un jeu tres speed mais quand j'ai commencer as jouer je ne savait pas se qu'il fallait faire c'etait mal expliquer je pensais qu'on pouvait aller battre les gros monstre au debut mais le jeu est soulant des le debut

Je pense la même chose que toi, je vais juste rajouter que je n'aime pas le gameplay aussi.

Moi les 3 jeux que j'attends avec impattience c'est:

-Sonic Colors

-Kid Icarus Uprising

-The Legend Of Zelda: Skyward Sword

Toi, t'as rien compris au sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi c'est FF XIII aussi,j'aime pas le fait que tu contrôle 1 seul perso (et encore),de plus game over si le leader meurt qui fait passer les 2 autres perso pour des gros attarder,et puis l'IA des copain est mal gérée des fois,il aurais du mettre pour exemple le soigneur soigne en priorité le leader se qui évite de regrettable game over,ou bien le ravageur essaye de se mettre en retrais au lieu de s'amuser a faire le tank,sa sa m'est arriver souvent,mais comme je l'ai déjà dit tu joue pas tu regarde un film quant on possède FF XIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lili_bxl

Moi les 3 jeux que j'attends avec impattience c'est:

-Sonic Colors

-Kid Icarus Uprising

-The Legend Of Zelda: Skyward Sword

lol tu te fais un top 3 dans tous les topics toi nan ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AirborneCody

call of duty : modern warfare 2; ce jeu je l'attendais comme le messi!! quand j'ai eu le jeu, j'étais bluffé par la mise en scène, graphismes, animations... mais la durée de vie, la non évolution en gameplay, le multi inchangé m'a refroidi grandement!

j'espère que je ne serai pas déçu pour mafia 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'ettait call of dutty : le jour de gloire je l'aittandait

et bien je l'achette je le met en mode normal je vais dans la 2éme piece du jeu (10 metres environ)

et la des mitralleuse des obus mon defoncer la figure en 30 secondes et la meme chause en mode facile

j'ai meme pas fini le premier niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en train de me sortir qu'un jeu est décevant parce que tu n'as pas le niveau nécessaire pour battre un monstre qui représente un challenge ? Wut ?

Non mais ce que je dit c'est que je suis booster au maximum ok. Je peut plus lvl up parce que j'ai tout booster au max. T'arrive au boss. Tu lui donne des mauvais statu ( attaque plus lentement,poison,etc ) il fait une attack qui lui enleve tout ce que tu lui a donner de mauvais, tu te boost ( attaque plus vite, atk plus forte, ect ) il fait la meme attque qui enleve tout mes bon statu ET tu peut pas faire le skill mort sur lui. Si tu le bats ses parce que tu a eu de la chance serieusement...ou tu met tes deux allier en defenseur et toi en soigneur et tu te tape un boss pendant environ 1h30.

Moi personellement les personage son ok mais Vanille est retarder, Hope est ''noob'', Lightning fait sa emo, Snow est enervant, Fang est ok et Sahz...bein lui y'est drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vanille retardé !? Arrête c'est mon perso fille préférée ! Mdrrr

Hope "noob" tout à fait d'accord et Sahz par contre.... Celui que j'aime le moins !

Pour Snow c'est mon perso garçon préféré, nos avis divergent beaucoup dis donc ! ^^

Apres comme dit plus haut je me suis pas donné la peine de finir le jeu donc pour le reste je peux pas te dire, et j'avoue aussi qu'on part légèrement en hors sujet.... XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tesla

Aliens VS Predator sur Xbox 360... Je l'ai attendu pendant des mois, j'ai joué au premier et c'était une tuerie mais OMG quand j'ai joué au nouvel opus, j'ai vraiment été déçu, en plus j'ai acheté l'édition collector, heureusement que ce qu'il y avait à l'intérieur m'intéresse mais sinon, j'aurais revendu le jeu dirrectement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Le jeu que j'ai attendu puis que j'ai vu que c'était vraiment nul c'était: ScribbleNauts. Car j'avais penser que j'allais adoré des choses juste en ecrivent des mots mais maintenant quand je les testé sur Romstation j'ai vu qu'il était pas si bon que je le penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tesla

Je suis d'accord avec toi Kotaro, j'ai aussi essayer ScribbleNauts sur émulateur et c'est sympa, on s'amuse à faire pleins de chose en écrivant des mots mais à force ça devient chiant, la maniabilitée et nul, certains niveaux sont chiant à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lili_bxl

Je suis d'accord avec toi Kotaro, j'ai aussi essayer ScribbleNauts sur émulateur et c'est sympa, on s'amuse à faire pleins de chose en écrivant des mots mais à force ça devient chiant, la maniabilitée et nul, certains niveaux sont chiant à faire...

j'allais le tester mais bon mieux vaut pas alors lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...