Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...

Bon et bien moi je vais faire revivre ce forum vu que je vois qu'il y aurait des intéréssés :cool:

Moi je préfère surtout les heel pour commencer :gni:

Top 5 catcheurs

-Randy Orton

-Chris Jericho

-Rey Mysterio

-Jeff Hardy

-Triple H

Divas

Maria :coeur: :coeur: :coeur:

Beth Phoenix

Melina

Catcheurs détesté

Cryme tyme

Mark Henry

John Morisson

Finlay

Koffi

Cena mais ces temps-ci je l'aime bien donc je laisse en question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voyais à la TV dans 100% Mag ou aux infos que le catch était revenu à la mode je n'y croyais pas trop mais de plus en plus je vois des jeunes parler de catch sur le net.

A mon époque (j'ai que la 20aine je vous rassure) on ne supportait pas ce sport. C'était trop faux, ça ressemble plus à du théâtre qu'à un sport de baston. Mais ce qui m'étonne le plus c'est que moi je ne vois pas spécialement de catch à la TV, ou vous trouvez ces émissions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voyais à la TV dans 100% Mag ou aux infos que le catch était revenu à la mode je n'y croyais pas trop mais de plus en plus je vois des jeunes parler de catch sur le net.

A mon époque (j'ai que la 20aine je vous rassure) on ne supportait pas ce sport. C'était trop faux, ça ressemble plus à du théâtre qu'à un sport de baston. Mais ce qui m'étonne le plus c'est que moi je ne vois pas spécialement de catch à la TV, ou vous trouvez ces émissions ?

C'est du théatre,les catheurs eus m^mes le précise en disant :''c'est un divertissement sportif'' cependant truqué ou pas je m'en fiche car j'adore la WWE et Maria :coeur:

Mana tu as assez de bons goûts,les seuls que je suis pas d'accord avec toi c'est pour

-Rey rey car je trouve que pour son petit gabarit,il est impressionnant le garçon

-Kelly Kelly mais bon les divas,ca se discute pas ;)

-John Morisson,je sais pas mais je trouve qu'il en fait de moins en moins ces temps-ci et que dolph ziggler a un meilleur niveau de catch que lui mais bien sûr c'est juste mon avis personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mes catcher préférer son

jhone cena

rey mysterio

hbk shawn mickaels

le deadman undertaker

batista

matt et jeff hardy

stonecold steve-austin

et bien d autre.......

John Cena ok pour les interview mais pendant un match c'est pas ça.

Rey Mysterio,trés bon catcheur

HBK super catheur,j'aurai aussi rajouté HHH

The brothers qui sont trés bons

Les Hardys Boy,sperbe équipe

Batista pas mal,je l'aime assez bien dans son rôle de heel.

Et pour toi les meilleurs matchs ca a été lesquels?

Moi c'est

The Legacy vs Team HHH à Backlash

Shawn vs Undertaker Wrestlemania 25

Chris Jericho vs Rey Mysterio à Extreme Rules

Priceless face à DX à Breaking point,match pas si terrible mais trés bonne fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vu son film ''See no evil''?

Personellement,j'ai pas trop aimé,mais j'aime bien le catcheur.

Non j'avou je l'ai pas vu :snif2: mais j'en ai vu un autre quand il tenait le role d'un psychopathe et qu'il tué tout le monde dans une maison.

D'apres les extraits que j'ai vu c'est un peu la meme chose non ? :pacl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déposerai ici tous les résultats de Pay-Per-View,une fois que les résultats officiels seront passés sur ab3 (nt1 belge) vu que nous avons une semaine de retard il me semble pour ainsi de cette manière,éviter de spoiler,ce sera pareil pour les blessures et les déclarations de matches comme cela on est tous égaux.

Sinon ton top 5 en finishing move?

-RKO

-Code Breaker

-Spear

-Pedigree

-Swanton Bomb

Je pense également en une victoire de Cena.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top 5 des meilleurs finishs :

- Chokeslam (Kane et l'Undertaker) :coeur:

- Tombstone (Kane et l'Undertaker) :coeur:

- R.K.O (Randy Orton) :p

- Spear (Goldberg et Edge) selui de Goldberg était beaucoup plus puissant ! :bravo:

-Et pour finir le F.U de John cena :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A j'avais oublier ce finish de Randy ,, c'est vrai que son coup de pied pour l'enfer et pas mal non plus :diable: mais c'est pas trop stylé quoi ;)

Pour Vince MacMahon,il lui en a mis un vrai,il a d'ailleurs été interviewé pour cet acte,il a dit ''tout le monde a dit que je n'oserai pas le faire à mon patron,j'ai donc frappé 2fois plus fort'' et regarde le coup de pied sur tous les angles,le président reçoit réellement le coup :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...