Aller au contenu
Download RomStation

Le Catch


neweldergod

Messages recommandés

comme si c était pas clair que les frères de la destruction sont toujours un degré au dessus des autres,genre undertaker se relève a l aise après 3 batista bomb d affilée et kane il ne lui manque qu une prise de finition speciale et il serait imbattable,c est mes préfèrés,je connais l undertaker depuis ses débuts a la wwf et pour moi il en impose plus que n importe quelle star de ciné,sinon j aime beaucoups aussi vladimir kozlov et feistus

dans les plus vieux il y avait mister perfect et jake "snake" roberts de cool

quand je vois undertaker se relever comme il en a l habitude pendant que son adversaire vient a peine de s en rendre compte, n en revient pas et commence a paniquer je sais pourquoi je regarde le catch chaque semaine :hap:

a smackdown vs raw(n importe quelle année)j adore porter des spear avec edge et la musique de edge est trop cool tout comme celle de randy orton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hap: Sérieux ? ta une video stp ? (j'suis pas trop catch j'regarde de temps en temps nt1 le samedi)

Mais sinon, j'aime bien Randy, assez fourbe et Undertaker c'est clair qu'il est balèze m'enfin c'est quand même abusé 17 Vic - 0 Def

non j'avais vu ca dans 1 smackdown l'année derniere mais je l'ai pas peut etre que si tu va sur le site officiel de la wwe tu pourrai l'avoir mais franchement j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...