Aller au contenu
Download RomStation

Quel personnage de Résident Evil préférez vous ?


Invité SSWFR

Personnage préféré dans Resident Evil .   

20 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre personnage préféré de la série Resident Evil ?

    • Chris Redfield
      2
    • Jill Valentine
      6
    • Leon Kennedy
      9
    • Claire Redfield
      0
    • Rebecca Chambers
      2
    • Billy Coen
      1
    • Hunk
      0
    • Sheery Berkin
      0
    • Barry Burton
      0
    • Steve Burnside
      0
    • Ashley Graham
      0
    • Helena Harper
      0
    • Jake Muller
      0
    • Ada Wong
      0
    • Sheva Alomar
      0
    • Carlos Oliviera
      0
    • Josh Stone
      0


Messages recommandés

Invité SebSoWeb

Elle a l'air d'avoir une flaque d'eau dans la tête on l'entend quand elle tousse. Regarde un peu son air sur la photo elle a l'air vraiment bête , elle ferait bien le paire avec Steve Burnside .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebSoWeb

Bon petit quizz histoire de faire vivre un peu le topic si on pouvait rester sur des questions qui concernent les personnages de la liste ca serait bien , a la limite les questions peuvent aussi porter sur les personnages secondaires.

Je commence par une facile : Quel est le nom de la soeur de Helena Harper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit quizz histoire de faire vivre un peu le topic si on pouvait rester sur des questions qui concernent les personnages de la liste ca serait bien , a la limite les questions peuvent aussi porter sur les personnages secondaires.

Je commence par une facile : Quel est le nom de la soeur de Helena Harper ?

debora

allez à moi ===> dans quel pays se sont produis les évènements de résident evil 4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leon Kennedy, qui est classieux et ne fume pas (môssieur préfère les chewing gums), et en second ce bon vieux Wesker (Il n'est pas mort, il fait juste semblant, histoire que Chris n'aie pas trop la honte). Et surtout pas Chris, car il pue (argumentation en béton).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est un topic de discussion non pas un topic de jeu... C'est le meilleur moyen de stopper les conversations et de perdre les gens.

salut et bien le bonjour à toi aussi, je ne crois pas que ça puisse stopper ou eloyagner qui que ça soit de ce topic, vu que ça ne t'as pas empêcher de poster :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebSoWeb

salut @ toi aussi, faudrait voir ça avec SebSoWeb c'est le king de ce topic ;)

Je reste surtout un utilisateur et le topic est sur le forum Romstation donc l'autorité revient a la modération , l'idée de créer un topic spécial dans la séction Jeux du forum me semble plus adapté aussi , crée le Roughsoul j'y participerai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité LordDagan

lefrancq, c'est la dernière fois que je préviens: tu développes quand tu postes, parce qu'à part inonder le forum, tu ne fais pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Et bien je préfère rester au maximum prudent. Certaines arrivées (?) sentent le souffre, alors je me couvre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...