Aller au contenu
Download RomStation

Quel personnage de Résident Evil préférez vous ?


Invité SSWFR

Personnage préféré dans Resident Evil .   

20 membres ont voté

  1. 1. Quel est votre personnage préféré de la série Resident Evil ?

    • Chris Redfield
      2
    • Jill Valentine
      6
    • Leon Kennedy
      9
    • Claire Redfield
      0
    • Rebecca Chambers
      2
    • Billy Coen
      1
    • Hunk
      0
    • Sheery Berkin
      0
    • Barry Burton
      0
    • Steve Burnside
      0
    • Ashley Graham
      0
    • Helena Harper
      0
    • Jake Muller
      0
    • Ada Wong
      0
    • Sheva Alomar
      0
    • Carlos Oliviera
      0
    • Josh Stone
      0


Messages recommandés

Invité SebSoWeb

Salut je souhaite prendre vos avis sur la saga Résident Evil à savoir quel personnage de Résident Evil préférez vous ? (jouable) et si possible dites moi pourquoi , si vous voulez aussi parler des personnages secondaires libre a vous mais donnez moi d'abord un perso jouable .

Pour ma part et sans surprise il s'agit de Jill Valentine : Surtout grâce a Resident Evil 3 elle tue quand même le Nemesis en mini jupe ^^ , personnage féminin de très grande classe puissante , réfléchie en évitant de trop tomber dans les clichés de la nana guerrière qui n'a peur de rien , je lui trouve un coté sympathique et naturel et elle est vachement droite dans ses bottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris Redfield avant que capcom le réduit a un alcoolique pratiquement chauve. Dans le 5 je l'adorait même chose pour RER (resident evil : revelation) il avait la classe avec Jill valentine il était vraiment courageux surtout quand il fous une raclée a wesker dans resident evil 5 et code Veronica (la je pense ses wesker qui lui mets la volée de sa vie si mes souvenir son bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les gars! et merci à toi SebSoWeb d'ouvrir un topic en espérant qu'il ne soit pas supprimé bien sure pour X ou Y raison

pour ma part mes personnages préferés chris redfield, leon.s.kennedy, vous me direz pourquoi? et bien parceque ils gardent le sense de l'humour malgré les crasses qui leurs arrivent.

Pour les peronnages secondaires y a hunk "peu de blabla mais beaucoup de bang bang"lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebSoWeb

chris Redfield avant que capcom le réduit a un alcoolique pratiquement chauve. Dans le 5 je l'adorait même chose pour RER (resident evil : revelation) il avait la classe avec Jill valentine il était vraiment courageux surtout quand il fous une raclée a wesker dans resident evil 5 et code Veronica (la je pense ses wesker qui lui mets la volée de sa vie si mes souvenir son bon)

J'ai plus beaucoup de souvenir du code vero mais il me semble que c'est sa soeur Claire qui rencontre Wesker et non Chris enfin a confirmer ..

salut les gars! et merci à toi SebSoWeb d'ouvrir un topic en espérant qu'il ne soit pas supprimé bien sure pour X ou Y raison

Si chacun apporte une réponse avec des arguments je pense que ce topic a sa place ici , et pour le coup vos réponses m’intéresse car j'avoue que je ne sais vraiment pas quel personnage est apprécié ou non par les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore Weskers (je sais il est pas jouable)parcequ'il mysterieux et méchant (oui,j'aime les méchants ;-)

J'aime aussi Jill Valentine,c'est la seul fille qui a le courage de tué les zombies et elle est belle :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shidori98

le preferer chez moi dans resident evil 6 c'est la nouvel forme de leon :-p cool

mais dommage le jeux ne sortiras jamais surl es console dispo sur rom station :-(

Chris, il est trop classe, il a le sens du devoir, musclé et courageux, moi je l'aimes bien^^

oui oui t'as raison
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebSoWeb

le preferer chez moi dans resident evil 6 c'est la nouvel forme de leon :-p cool

mais dommage le jeux ne sortiras jamais surl es console dispo sur rom station :-(

oui oui t'as raison

C'est vrai que Leon est vraiment classe dans le 6 sa voix en VF est pas mal aussi je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Si Sebsoweb le désire je peux crée un sondage dans ce topic . Tu me fais une liste de noms (20 maximum) et ce sera fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebSoWeb

Yes merci :)

Chris Redfield

Jill Valentine

Leon Kennedy

Claire Redfield

Rebecca Chambers

Billy Coen

Hunk

Sherry Berkin

Barry Burton

Steve Burnside

Ashley Graham

Helena Harper

Jake Muller

Ada Wong

Sheva Alomar

Carlos Oliviera

Josh Stone

J'ai trouvé 17 personnages jouables je ne compte pas les personnages de RE Opération Racoon City par manque de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes merci :)

Chris Redfield

Jill Valentine

Leon Kennedy

Claire Redfield

Rebecca Chambers

Billy Coen

Hunk

Sherry Berkin

Barry Burton

Steve Burnside

Ashley Graham

Helena Harper

Jake Muller

Ada Wong

Sheva Alomar

Carlos Oliviera

Josh Stone

J'ai trouvé 17 personnages jouables je ne compte pas les personnages de RE Opération Racoon City par manque de place.

salut tu pourrais aussi bien publier ton sondage en trois questions, ça donnerait quelque chose dans le genre:

quel est votre résident evil préféré (1,2,3.....etc)

quel est votre personnage principal préféré (chris, leon...etc)

quel votre personnage secondaire préféré (wesker, ada, hunk...etc)

avec la possibilité de pouvoir choisir plusieurs réponses (de préférence)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebSoWeb

salut tu pourrais aussi bien publier ton sondage en trois questions, ça donnerait quelque chose dans le genre:

quel est votre résident evil préféré (1,2,3.....etc)

quel est votre personnage principal préféré (chris, leon...etc)

quel votre personnage secondaire préféré (wesker, ada, hunk...etc)

avec la possibilité de pouvoir choisir plusieurs réponses (de préférence)

Oui ça serait bien mais j'ignore si ça reste possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Si , le sondage pour le jeu révil préféré existe déjà . Par contre pour les persos secondaires c'est possible et si tu veux plusieurs choix possibles il faut me le dire , pour l'instant c'est un seul choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SebSoWeb

non il y'a trop de personnages secondaires je vais rester sur un choix unique pour le personnage jouable merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...