Aller au contenu
Download RomStation

Têtes d'animaux de Romeurs


geextah

Messages recommandés

il a une tête qui me fait penser aux lapins crétins

Tiens donc...je ne l'avais pas encore eu celle la!

Entre une tete de cochon , une tete de pit bull ou autre "vous devriez lui mettre une museliére".. :honte:

Oui c'est un chien qui a la base était fait pour les combats en Angleterre (si tu me crois pas tape "biographie du Bull Terrier") mais comme tout chien il a le comportement que son maitre veut lui donner...

Et non , il ne mange personne...il joue meme avec des enfants :content:

Il n'est pas aussi argneux que ses petits toutous qu'on transporte dans son sac a main :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité JillValentine

J'adore tous vos animaux :coeur:

Pouvez vous me dire comment mettre une photo car quand j'essaye d'en mettre une sa marche pas :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois héberger ta photo sur un site fait pour, puis tu prends le lien de la photo et tu as au dessus du cadre ou tu tapes des petits icones parmi lesquels un petit paysage. Surligne ton lien et cliques sur le paysage ;)

Je suis plus fan des bêtes exotiques à vrai dire, je mettrais plus tard mes photos de mes petites bêtes : mygales et serpents, ainsi que de mon chien : twister : un berger allemand. (désolé du flood mais je répondais à la question...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

Pour mettre le screen sur internet et nous l'envoyer voilà comment faire :

:right: Prendre le screen et en faire une image avec.

:right: Ensuite tu va sur le site ImageShack.

:right: Tu clic sur : Browse et tu sélectionne ton image (le screen).

:right: Tu clic sur : Héberger maintenant.

:right: Ensuite en haut à gauche apparaitra une miniature de ton image, Clic dessus.

:right: Puis tu fais clic droit sur l'image : Copier le lien de l'image et tu le copie dans le lien pour l'image ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les Bull Terrier ; je les trouve affreusement laids. Peut-être est-ce dû à leurs poils ras, leur gueule affublée d'une truffe distante de leur yeux, d'une pelage uni, je ne sais pas... Néanmoins, cela n'est que mon humble avis, qui n'implique aucunement une adhésion de votre part. Je trouve ton bull terrier plus agréable à voir que certains autres que j'ai pu croiser dans ma vie d'homme.

Sinon, les autres animaux sont mignons tout plein, les photographies étant elles-mêmes avantageuses pour eux.

Je constate que les animaux non-humains sont plus photogéniques que les humaines eux-mêmes (sûrement trop préoccupés par leur apparence pour paraître naturels, donc plus beaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Merci de votre aide j'ai réussi :rouge:

Alors voici Diesel mon chaton de 4 mois :coeur: diesela.th.jpg

J'ai également un octodon qui s'appelle Scrat :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Allez, je vous mets une photo de mon Ianto !

ianto11.jpg

Il a l'air tout mimi tout sage comme ça, mais en fait il mange les gens.

(surtout moi)

Il est trop mimi :coeur: comment tu fais pour le prendre en photo? mon octodon il bouge tout le temps impossible de le prendre :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...