Kratos

Mise à jour 1.47

Recommended Posts

Guest Dubidon

Merci beaucoup pour ces améliorations.

Comme certains j'ai ce message au lancement de Dolphin: L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b)

Je sais pas d'ou ça vient, merci quand même pour cette maj !

Guest gryffenfer

félicitation a l'équipe romstation je suis fier de romstation les mise a jours son rapide les jeux a par quelle que problême sur certain jeu son sympa je veux vous dire continuer vous faites de romstation un site célébre

Guest GhostOut

Bonjour,

merci pour la mise à jour qui a effacé toutes les quicksaves de TOUS mes jeux SNES ! Merci franchement.

Les "saves states" n'étant plus compatibles avec la nouvelle version de snes9x, vous pouvez toujours récupérer l'ancienne version à cette adresse : http://www.romstatio...snes9x_1.51.zip

Il ne vous restera plus qu'à décompresser le contenu de cette archive dans le dossier "C:\Program Files (x86)\RomStation\Emulation\Super Nintendo\Snes9x" afin de pouvoir à nouveau les charger.

Guest Monney12

je télécharge puis sa bloc

Guest Moua62

Je n'ai plus de son sur Romstation depuis la mise à jour.

Guest Ninjadevastateur

Moi aussi j'ai un probléme de son avec dolphin le son saccade avec metroid prime 2 depuis la dernière maj

Guest lama3

bonsoir je suis nouveau et je narrive pas a telecharger une rom arcade , je clic sur telecharger et rien ne se passe comment faire merci d'avance

Guest mathsDU68

On peut déja télécharger?

Guest kirbyfan

comment on fait la mise a jour

Guest ShadowJetDX

Ca gère ca va mieu depuis la mise a jour sur PCSX2 =D merci

Bonour,

Voila suite a la mise a jour de dolphine j'ai un gros beug dans le jeu de Tales Of symphonia lors du lancement aucun souci, le jeu et meme meillieur mais voila il a a des action que je ne peut plus effectuer dans le jeu comme par exemple saisir une caisse et la pousser hors avant je pouvais, ou sa se bloque sur des dialogue et on ne sais pas pourquoi, enfin voila.

Je tien a préciser que je suis a la fin du jeu et que la sa me fait énormément chiez

(pardon pour le langage) car sa me bloque le jeu et je ne peut plus avancer. De plus je fais des vidéos de se ce jeu et que donc ba je suis bloqué,

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'aporterai prenez soin de vous bye.

Guest
This topic is now closed to further replies.