Aller au contenu
Download RomStation

Présentation de forums et de sites


Invité ZeroLenda

Messages recommandés

Barvo :bravo: C'est bien tu fait bien joujou au moin ?

Si tu pouvait te barrer du forum et/ou arrêter tes connerie ca serait bien.

ALORS ARRÊTE DE NOUS FAIRE CH**** AVEC TES HS ET TES MOT ZARBI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis un crer a teur d adrese email au debut ses ma vrais adrese email
té vrément chient mon petit depuis que ta debarqué t'arréte pas de déranger tous le monde si té exité va te prendre une douche :ok:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://op-fr.activebb.net/forum.htm

Ca c'est un forum rp de One Piece et nous cherchons de "bons" rpiste.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'rp, inutile de venir car nous cherchons des personnes avec de l'expérience en la matière. Donc, un bon niveau d'écriture est requis, si vous vous pointez en faisans 3 fautes par phrase ou en écrivant en sms, ça risque de vous porter préjudice. (d'autant plus que certain de nos admins sont très pointilleux à ce sujet)

En ce qui concerne la vie du forum: il y a une bonne ambiance en général, si vous vous faites kicker sur le chat un peu n'importe quand, n'ayez crainte, c'est une marque d'affection (ou pas remarque). Le chat est donc assez actif en général, sauf des jours comme aujourd'hui où les gens travaillent et ceux qui sont encore en vacances et qui reprennent lundi ont du boulot (comme moi mais n'allez pas croire que j'vais aller travailler).

Donc voilà, au plaisir de vous retrouver sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
Invité Jimmy51

bann_gauche.png

Yoda Paradise ouvre ses portes !

Vous êtes fans de Star Wars et/ou vous vous sentez inculte d'en connaître peu à son sujet ? Passez donc sur Yoda Paradise afin d'approfondir vos connaissances sur la mythique saga de George Lucas !

Des articles détaillés sur les personnages, les véhicules et vaisseaux, les planètes et lieux du merveilleux univers de Star Wars vous y attendent. Yoda Paradise vous montrera que Star Wars ne se limite pas seulement aux six sublimes films, mais qu'il a développé un univers à part entière autour de ces derniers. :-)

Le site vient juste de sortir de l'oeuf et propose en conséquence encore peu de contenu, mais ne vous inquiétez pas, celui-ci sera mis à jour régulièrement, donc tâchez de passer le plus souvent possible. ;)

A bientôt sur Yoda Paradise !

Cordialement, Jyser.

PS : Je tiens à préciser à Monsieur Moko le modo qu'il me serait jamais venu à l'esprit de rechercher un sujet qui se trouve aussi profond dans le forum. :doute:

Puis ça aurait été plus gentil et pratique de déplacer mon "message mal placé" plutôt que de le lock et de mettre un lien de redirection non ? :hap:

Enfin merci quand même de la précision, et passe aussi sur Yoda Paradise !!! :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Oui ca aurait été plus gentil en effet, cela dit je devrais pas avoir à mettre ces liens de redirection justement. Les topics ont un thème et certains ne sont pas soumis aux lois du déterrage, comme celui qui abrite ton post actuellement. Tous les topics de recensement par exemple font partie de cette catégorie.

Il est parfois utile (et ce pour tout le monde) de faire quelque recherches avant dans les forums plutôt que de compter sur les modos pour tout replacer, déplacer, fusionner etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topsite.png

http://sekai-no-psd.forumactif.com/forum.htm

Que veut dire Sekai no PSD ?

Le mot "Sekai" veut dire "monde" en japonais, nous l'avons mélangé avec le terme graphique PSD qui est le fichier de base de Photoshop, la principale activité du forum. C'est donc le "monde des PSD".

Quel est le but de ce forum ?

Le but de Sekai no PSD est de vous aider dans votre long périple du graphisme, ainsi que de parler de mangas. Si vous aimez les 2, ce forum est fait pour vous !

Oui mais, il y a déjà beaucoup de forum qui mélangent le graphisme et les mangas, pourquoi encore en faire ?

Certes, mais notre forum a un atout, l'originalité esthétique qui nous permet de nous détacher des forums avec des effets lourds comme le smudge, les bannières surchargés, etc..

Et la catégorie manga, de quoi est-elle composée ?

Nous avons des présentations de mangas complets, des discussions, des sondages, et nous avons même un endroit ou vous pourrez poster vos œuvres mangaka ! (dessins, fan art, histoires, etc..)

Et si jamais je veux commencer le graphisme ?

Pour cela, nous avons des tutoriels, des vidéos, des cours, des ressources (brushs, stocks etc...) . Et dès que vous voudrez, vous pourrez créer une galerie, participer à des battles, des concours, poster vos créations toute fraîche dans le secteur "avis et aide".

J'aime bien flooder, faire partager mes connaissances musicales, de jeux vidéos, cinématique, de l'actualité. Je cherche aussi des petites astuces à utiliser !

Eh bien, pour cela nous avons un coin "flood et détente" ainsi qu'un coin "Informatique et multimédia"

Vous avez d'autres questions à propos du forum avant de vous inscrire ? Posez les ici : http://sekai-no-psd.forumactif.com/partie-invite-f35/questions-a-propos-de-…

Le forum est actuellement composé de 65 membres et de 4061 messages.

Nous avons aussi mis en place quelque chose d'assez unique, qui se nomme les Constellations. J'explique ; Ce sont des équipes qui regroupent chacune une dizaines de membres, le but étant de gagner le plus de points pour son équipe chaque mois. Comment ? En gagnant un battle, un concours graphique, en participant et en gagnant les jeux dans la section mangas (concours de coloriages, de dessins,etc..), etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité antoniomontana25

Après une petite reflexion j'ai eu l'idée de faire un forum sur les codes et astuces de certaine consoles il y en à pas beaucoup pour l'instant mais il y en à asser pour le moment (DS, Wii, Xbox360, PS3, PSP, PC).

En vous inscrivant vous pourrez participer à dess mini jeux et aussi avoir des codes et astuces exclusive.

Voici le lien : http://jeux-video-max.bbactif.com/forum.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour c'est fabio, je me permet de vous faire part d'une annonce pour mon forum Sanctuary-Manga dont voici l'adresse http://sanctuarymangas.forumactif.com/

Nous relançons une vague de recrutement, nous voulons proposé le plus de chose possible afin d'avoir un site polyvalent et complet mais nos effectifs ne sont pas vraiment énorme ces derniers temps.

Nous recherchons:

-Des Mangakas DDL (ces personnes mettront les liens d'animes en telechargement, les débutants sont acceptés)

-Des Mangakas Scan (ces personnes mettront les liens des scans en telechargement, les débutants sont acceptés)

-Des Codeurs (ces personnes feront en quelque sorte le boulot que je fait moi meme, je code tout les animes, streaming et scans pour les diffusé ensuite sur notre site, les débutants sont acceptés)

Bien entendu pour ceux qui débuteront nous leurs expliquerons en détails ce qu'il faut faire.

L'adresse du site pour les curieux http://sanctuary-mangas.doomby.com/

Contactez moi par mp si ca vous interresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio pour ton forum , je te conseille de changer un peu le design, prend plutot une couleur claire pour le fond et du foncé pour les textes , et essaye de mettre quelques dégradés, c'est un petit détail mais je pense que ça donne plus envie quand le forum est agréable à voir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour a tous

J'ai créer un forum il y a pas longtemps.

Dans se forum vous pourrais créer des jeux RPG Maker xp et vx bien sur il y a les logiciel pour les télécharger et qui vous permet aussi de jouer au jeux des autre personne qui on créer leur propre jeux est les commenter le jeux que vous avait tester.

Les jeux que vous avec créer, vous avais le droit de choisir le nom du jeux est a venter des mot comme les nom des ville, des pays, ou autre. Est a venter votre propre histoire est les faire découvrir aux autre. Est pour finir vous pourrais publier vaux jeux dans mon forum.

Lieu: http://jeuxrpg.maker.xooit.fr/index.php

Bonne visite et bonne chance a vous :ok:

Vous serais le bienvenu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeuathan

Un pitit jeu par navigateur datant de l'avant-guerre XD

http://stargate-project.univers-aeternia.fr/

Dans l'univers de Stargate (SG-1 ^^), vous incarnez un seigneur goa'uld assoiffé de pouvoir et de conquêtes. Pour arriver à vos fins, vous devrez faire preuve de diplomatie, de fourberie et de manipulation comme tout bon goa'uld qui se respecte. Pour cela, rendez-vous sur le forum, où diverses affaires peuvent se dérouler...Si, par exemple, un autre goa'uld vous attaque, allez demander des explications dans la partie RP "Diplomatie" et mettez en avant les particularités de votre personnage afin d'attirer les seigneurs influants de la galaxie.

Postez aussi des RP qui présentent la vie, l'évolution de votre personnage.

Il existe 2 galaxies, Sagittaire et Centaure. Si vous vous inscrivez sur Sagittaire, contactez Kobas, et vous aurez un net avantage sur les autres nouveaux seigneurs ;)

Sur Centaure, contactez Bornibus, il pourra vous refiler de bons contacts =)

Attention, il est préférable de connaître le RP et donc de savoir écrire correctement si vous voulez pouvoir réellement évoluer, et vous rapprocher du but de tout bon goa'uld qui se respecte: Dominer la Galaxie!

ps: Une v3 est en marche, et devrait sortir d'ici pas trop longtemps. Elle risque d'être assez violente, étant donné la maîtrise dont fait preuve l'adminitrateur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...