Aller au contenu
Download RomStation

ENIGMES


Invité

Messages recommandés

Pas vraiment, mais la plupart du temps, ce n'est pas par un contact physique qu'il nous nuit. :p

Autrement dit, même si ça fait très mal de taper quelqu'un avec, ce n'est pas de cette "nuisance" que je parle. (Là, le mot nuisance devrait vous dire quelque chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme fait de l'auto stop sur une route, quand soudain, il commence à pleuvoir. La pluie tombe bien autour de lui, disons dans un rayon de 5km, et dans ce même rayon, il n'y a pas d'habitations ou de bâtiments, juste la route. L'homme n'a ni manteau ou autre vêtement protecteur, ni parapluie, et il n'y a pas d'abri-bus à proximité. Pourtant, 30 minutes plus tard, lorsque la pluie s'arrête, l'homme n'est presque pas mouillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il se trouve dans l'œil d'un cyclone, là où il n'y a pas de pluie et donc si il suit l'œil, normalement il n'est pas mouillé

Cela explique aussi l'absence d'habitations(peut être emportées par le cyclone) ni de voitures(qui ont pris une autre route pour éviter le cyclone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je voulais préciser qu'il n'y avait pas de végétation et pas de relief, qu'il n'y avait que la route et l'homme (et pas une seule voiture, évidemment ) et pourquoi pas une rivière.

Et du coup, il y avait deux solutions possibles: l'homme s'est abrité sous un pont ou un tunnel! :)

Tu as donc juste, à ton tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...