Aller au contenu
Download RomStation

ENIGMES


Invité

Messages recommandés

Invité XaniMaster

Il hypnose le lion avec ses talents d'aventurier et oblige le lion à éteindre la bougie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magneto

L'aventurier fait peut-être la danse de la pluie ce qui éteind la bougie. :fou:

J'avais oublié qu'il était attaché par les pieds... HUM :rire2:

Bah... l'aventurier demande au lion d'éteindre la bougie :doute:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question piège !

Si la bougie se consumme, elle diminu de taille, et ne pourra donc pas brûlé la corde, l'homme n'a donc rien à craindre ( tout du moins jusqu'à l'arriver des Rangers XD )

Ou bien c'est le lion qui se balance, le lion le suit du regard, l'aventurier se balance suffisamment loin pour que le lion marche sur la bougie.

Ah oui, comme récompense j'veux des chocobons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magneto

C'est une question piège !

Si la bougie se consumme, elle diminu de taille, et ne pourra donc pas brûlé la corde, l'homme n'a donc rien à craindre ( tout du moins jusqu'à l'arriver des Rangers XD )

Ou bien c'est le lion qui se balance, le lion le suit du regard, l'aventurier se balance suffisamment loin pour que le lion marche sur la bougie.

Ah oui, comme récompense j'veux des chocobons !

Si la corde est en feu, que la bougie soit là ou non ne change rien.

L'aventurier attend que les rangers arrivent. Le lion va leur sauter dessus. Les rangers vont l'abattre et l'aventurier sera sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

... euh je crois avoir trouvé avec les indices comme quoi il faut chanter pour le lion et la présence d'une bougie ... ===> il faut donc chanter joyeux anniversaire au lion pour qu'il souffle la bougie ... voila voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, faut faire chanté un lion ? WTF ?! Ou est la logique ?!

On ne fait pas chanter le lion c'est impossible on lui chante cette chanson et tout content le lion éteind la bougie te l'aventutrier peut attendre sagement

Je voulais juste essayer quelque chose de nouveau, énigme ne rime pas toujours avec logique et désolé mais cette énigme était d'un niveau assez bas et je trouve la réponse assez logique donc j'ai tenté mais faut croire que ça plait pas à tout le monde...

Et elle me faisait bien rire quand mon pote me la dite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...