Aller au contenu
Download RomStation

ENIGMES


Invité

Messages recommandés

Bon ... J'en ai marre : le deuxième a défoncé la gueule au premier avec sa super grenade mais l'a raté , il sort alors sa mitrailleuse et vide son chargeur qui rate le coureur , quand le coureur est devant la ligne d'arrivée , le deuxième le tue avec un sniper et passe la ligne d'arrivée ! Voilà !

:rire: :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire2: :rire: :rire: :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux athlètes participent à une course. Le vainqueur gagne une médaille. Le premier arrive à la ligne d’arrivé avant le deuxième mais c’est le deuxième qui remporte la médaille.

Pourquoi? :bave:

Le premier est arrivé à la ligne mais ne la pas franchi ? >.<

Ou bien ! Les coureurs ne sont pas parti en même temp. Le résultat de la course est déterminer par le temps dans lequel ils l'ont effectué. Le plus rapide gagne, donc le 2e ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas terrible ta soluce, je vais t'en proposer une,moi.

J'aurai plus penché pour la première hypothèse de Shak.

Un homme rentre dans un restaurant avec aucune arme et ressort en ayant abattu un client,comment a-t-il fait ?

Petite précision, le client est abattu par un revolver.

Indice ultime: ceux qui ont regardés le parrain comprendront tout de suite de quoi je parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que personne n'a trouvé l'énigme je vais vous donner la solution qui était vraiment facile :rire2:

Le juge de la course a vu le premier joueur tricher. Le premier joueur est donc disqualifié et le second gagne la course.

j'ai juste donné la réponse y'a 50ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une arme se trouvai deja ds le restaurant, soit celle de la cible, soit un complice, soit il l avait planké lui meme avant :question:

En effet car l'arme se cachait dans les toilettes car le plan avait déjà été prévu bien avant pour la rencontre, de cette manière l'homme a pu utiliser l'arme sans que celui-ci ne se fasse attraper à l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que personne n'a trouvé l'énigme je vais vous donner la solution qui était vraiment facile :rire2:

Le juge de la course a vu le premier joueur tricher. Le premier joueur est donc disqualifié et le second gagne la course.

j'ai juste donné la réponse y'a 50ans...

T'a pas trop préciser Nova :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...