Aller au contenu
Download RomStation

Votre meilleur jeu sur...


NIMAI

Messages recommandés

Invité Mathroy

Champions: Return to Arms sur PlayStation 2 parce que c'est mon jeu préféré dont jai passé de très nombreuses heures dessus, mais si tu parlais de PS1 alors peut-être Pepsiman parce que j'ai eu des fou rires avec mes amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Pour l'instant, Final Fantasy VIII devance de loin ses concurrents avec 6 votes. Crash Bandicoot 3 : Warped et Gran Turismo 2 sont deuxième avec 2 votes chacun. Enfin, Final Fantasy IX, LEGO Racers, Resident Evil 3 : Nemesis, Crash Team Racing, Crash Bandicoot, Metal Gear Solid, Tekken 3, Resident Evil, Pepsi Man, Final Fantasy VII sont troisième avec seulement 1 vote.

Continuez à voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

La psone nous a donné tellement de chef d'oeuvre, difficile de faire un choix...

Je dirai tout de même Suikoden 2 à tester absolument pour qui recherche de grands personnages, scénario et une aventure dans son ensemble qui tient en haleine du début à la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité AliensPredator

Street of Rage Megadrive

Dino Crisis 1 sur PSone

Ratchet & Clank + Killzone sur PS2

Duke Nukem 3D, Witcher et AvP 2 sur PC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

Tekken 3 c'est le jeu avec quoi j'ai commencer la série :)

J'ai plus tard acheter le 1 et le 2 ! En tout cas c'est vrai que c'est génial !

Mon perso préférer le petit dinosaure, il était epic à jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité miluo

Pour moi Tomb Raider même si les graphique ne sont pas terrible l'histoire est potable et c'est un jeu assez difficile qui m'a rendu accro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

Lequel des Tomb Raider ? Car si c'est le dernier les graphismes sont ouf ...

L'histoire c'est Tomb Raider... Donc c'est on accroche ou on accroche pas.

Un jeu assez difficile ? Personnellement c'est le seule défaut que je donne au jeu... Il est TROP TROP SIMPLE ! J'ai fini en à peine 12 heures en difficulté max. En mourant 2 fois maximums par niveau.

Attends elles sont passés ou les énigmes des premiers ou on était bloquer des heures avant de trouver la solution !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AliensPredator

Moi je parle de celui sur PS1 le 2 mais j'avoue que le dernier est vraiment beau et qu'il est simple

Autant pour moi !

Je penser que tu parler de l'actuel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment joué à Tomb Raider, dernier du nom. C'est drôle mais je l'apprécie moins que Tomb Raider III alors qu'il est bien plus profond.

P.S. : Ah oui, j'ai remarqué que certains d'entre vous balançaient tous les jeux qu'ils appréciaient, toutes consoles confondues. N'oubliez pas qu'ici, nous parlons de la PlayStation (ou PS1). Pas de la PS2, du PC ou de n'importe quelle autre console. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne une voix à FF8, avec son histoire d'amour que j'ai bien aimé (ça tourne pas au clichés habituels nian nian) et Squall qui est à la recherche de lui-même, presque bouversant. Malgré son système de level up qui ne plaît pas à tout le monde, j'ai vraiment apprécié.

Final Fantasy 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DaggaM

Si tu n'y as jamais touché, je te conseille fortement de te lancer dans cette série de jeux !

Ils sont formidables. Je pense que les plus appréciés doivent être le VII, le IX ainsi que le X. Après, c'est selon les goûts. Personnellement, je n'ai pas encore essayé le VII ni le VIII, et il faudrait bien que les découvre. Il y a bien le X aussi.

Pour moi, le meilleur jeu PS1, je vote Final Fantasy IX. Personnages très attachants, histoire touchante, cinématiques qui font rêver (pour ceux qui aiment pas le spoil, évitez de lire cette parenthèse : je vous conseille de jeter un coup d'oeil à la cinématique de Alexander VS Bahamut, une des plus marquantes dans le jeu). Pour un jeu sur PS1, c'est simplement exceptionnel. Je dirais que le seul point négatif reste parfois les combats, un poil trop lents pour frapper. Mais j'ai jamais eu vraiment de problème, mais j'ai regretté que le boss final soit aussi simple finalement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tommy14

Pour ma pars le meilleur jeu sur Ps1 est sans nul doute Resident Evil 3 qui pour mon jeune age a l'époque me donner des sueurs froides :D avec un superbe scénario, des personnages charismatiques, des rebondissements et un Nemesis qui peux arriver a tout moment donc c'est l'un des meilleurs jeux PS1 bien entendu avec les FF :p

oui je suis entierement d'accord pour moi aussi sa a été une réelle addiction que d'heures passer devant ce jeu à éclater du zombie et surtout le nemesis "sttttaaaarrrsssss"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur PS1 le meilleur jeux auquelle j'ai jouée est Rayman 1 . Ce jeux est juste trop bon : les graphismes sont magnifique , la bande son aussi , le personnage est très original. Certes il est dur , bien plus qu'un Mario ou qu'un Sonic a l'époque , mais au moins on avait un jeu qui proposait un bon challenge , et la durée de vie est très bonne pour un jeu de plateforme.

Bref pour moi Rayman 1 c'est le jeu de plateforme de la PS1 , et un des meilleurs jeu de la console ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Metal Gear Solid pour moi. La Playstation 1 est la première console qui m'ai appartenu vraiment, mais bizarrement, le jeu qui m'a le plus marqué sur cette console c'est celui-ci, alors que je l'ai fait pour la première fois il y a quelque mois à peine. J'adore l'ambiance série B, et même si les doublages français sont vraiment désopilant parfois, ça contribue au charme du jeu.

Et puis les combats de boss ... Absolument jouissif. Et j'ajoute à cela le grand moment de découverte quand j'ai compris comme accéder au numéro de codec de Meryl ...

Bon, franchement il se tire la bourre avec FF7 de mon point de vue pour ce classement, mais mon vote va tout de même à MGS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Nausiassa27

Le meilleur jeux de ps1 c'est clairement Xenogears, encore aucun rpg ne l'a égalé sur son scénario, la psychologie des personnages est hyper travaillé que sa soit gentil ou méchant. bourrés de références cinématographique, philosophique et biblique. Je peut vous dire que les personnages de FFVII sont des clowns par rapport a ceux de xenogears. Je n'avais vu encore aucun rpg utilisant le même système de combat basé sur des points. Avec possibilité de faire combat a pied ou sur les méchas. La meilleure bande de son que j'ai vu dans un jeux vidéo et notamment le thème de fin Small of Two Pieces largement mieux que celui de FFVII.Les cinématiques en manga sont magnifique.On peut le télécharger sur romstation.Il y'a aussi un test de Xenogears sur romstation.Bref, ne pas passer devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...