Aller au contenu
Download RomStation

À quel Film appartient cette Image ?


Dan91

Messages recommandés

Invité MorphoCypris

ALors au pif totalement je dirais le jeune homme qui a perdu ses deux parents dans un accident de ski (jusqu'à Carte Blanche) au lycée Eton. james bond junior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Y a de l'idée mais non ^^ , le personnage est tout aussi connu et davantage adapté au cinema (je parle de James sr) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Si ce que Doc est vrai alors c'est le mystère de la pyramide. merci allociné le téléchargement illégal et ma volonté de refaire ma culture cinématographique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devrait être simple pourtant. Si je regarde le décor je vois déjà que le petit vient d'un milieux aisé, donc il serait un héros riche. Après en héros connus depuis les années 90 je vois moins. Je penses pas que ce soit Indiana Jhones ou Batman car je me souviendrais du film.

J'ai envie de dire Robin des Bois mais le décor fait pas assez ancien pour que ça se passe durant sa période. On pourrait avoir un indice sur la période où se passe le film?

EDIT: Ou Sherlock Holmes oui x_x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

Du coup ... on va filer la main à Doc même si c'est shar qui a le bon titre ^^ . Un très bon film même si c'est pour ados ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...