Aller au contenu
Download RomStation

Monster hunter 3rd


Invité stephaneso59

Messages recommandés

Je n'ai pas le 3rd, mais Freedom Unite...le controle de la caméra qui se fait via la croix, placée au dessus du stick directionnel. Tout simplement génial si l'on veut changer d'angle de vue en pleine action... le pouce droit sur le stick et index droit qui se tord pour atteindre la croix. Si on ajoute à tout ça le fait que je trouve le stick de la PSP slim inconfortable...

Bon après on s'y fait, tout est question d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneso59

a toi tu fait comme sa moi pas du tout ou sinon j'arrête pas de perdre comme sa ^^ par exemple le monstre et derrière moi je me retourne et je fait directement la touche L et je le voit tout de suite ^^ et si tu garde longtemps ta touche L c'est pour changer tes objet après chacun sa technique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fait directement la touche L et je le voit tout de suite ^^ et si tu garde longtemps ta touche L c'est pour changer tes objet après chacun sa technique ;)

...

...Oh bon sang.

Dites, vous n'auriez pas une corde, par hasard, que je puisse me pendre ?

Comment est-ce que j'ai pu ne jamais me rendre compte de cette fonction de la touche L, en des années de jeu ? Comment ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

HAHAHAHAHA, même moi le gros noob des MH qui a laissé tombé freedom unite au bout de quelques heures j'savais ça ! HAHAHAHAHA honte à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneso59

...

...Oh bon sang.

Dites, vous n'auriez pas une corde, par hasard, que je puisse me pendre ?

Comment est-ce que j'ai pu ne jamais me rendre compte de cette fonction de la touche L, en des années de jeu ? Comment ???

tu le savait pas :-p donc tu peut reprendre le jeux maintenant moi je les pas encore finis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHAHA, même moi le gros noob des MH qui a laissé tombé freedom unite au bout de quelques heures j'savais ça ! HAHAHAHAHA honte à toi !

Trop tard Yahaaa, je n'ai plus honte ! Il fallait me passer cette corde quand je la demandais. Na.

donc tu peut reprendre le jeux maintenant moi je les pas encore fini

Même sans le savoir, je comptais m'y remettre un jour oui. Mais pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité NinjaDevastateur

Seulement 3Ds?Dommage :( Capcom devrait le sortir au moins sur Psp ou meme wii...Sa restera tout de meme une de mes séries préférées

Pour l'instant il veule voir il le 3 se vend bien sur wii u si c'est le cas alors le 4 sera surement sur wii u aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai un peu essayé le dernier opus sur psp.

J'y ais joué quelque minutes j'étais pas emballé, combien de temps vous y avez mis avant d'accrocher ?

C'est mon premier monster hunter je précise ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneso59

pour que tu apprecie un peut le jeu faut finir déjà les quête collecte car ces vraiment pas intéressant mais a partir de 3 étoile je suis accrocher dessus car c'est a peut près la que le jeu commence on va dire ;)

voila pour le conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...