Aller au contenu
Download RomStation

Monster hunter 3rd


Invité stephaneso59

Messages recommandés

Invité stephaneso59

voila j'ai fait un sujet pour tout les fans de monster hunter 3 rd sur psp

pour ceux qui veut mettre des astuce soluces et autre sur ceux sujet

voila moi je suis arriver au rang 3 avec comme arme une grande épée qui est la lame golem et l'armure du début que j'ai jamais changer j'ai finis toutes les quêtes de la dame a l'extérieux maintenant je fait les quêtes de l'intérieur je suis au quête 4 ou 5 je c'est plus il faut que je bat un doboru que j'arrive pas a battre voilà

bonjour tout le monde je suis au rang 3 et j'ai toujours l'armure du début et je voudrais savoir quelle est la meilleur armure pour l'instant dans ce rang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité stephaneso59

quelqu'un peut m'aider je cherche désespérément des pierre wyvern il m'en faut 2 pour une arme que j'adore j'ai des grandes pierre wyvern mes pas les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Assassinslash

Tu peux en choper sur les monstre de rang superieur :

-diablos

-gigginox

-barioth

-agnaktor

-ludroth royal

-baroth (sur sa queue tu en a souvent )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneso59

ok d'accord j'en et fait pas mal de barroth au total 31 et 29 queue couper et toujour pas de pierre wyvern j'ai soit des queue barroth ou vertèbre barroth + je parle bien de mh3rd sur psp et non mh3 tri sur wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneso59

le premier lien ne marche mais le deuxième marche je vais essayer la méthode sur un autres monstre du coup comme c'est marquer composant très rare je vais plus faire le barroth mais je vais regarder au quêtes ou je suis si il a le barrioth car il a 4% sur la queue et si il a l'agnator je vais essayer de détruire son bec pour voir meci beaucoup je vais essayer sa je te dirais si j'en et eu merci pour ton aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneso59

merci a toi je les et eux mes vraiment avec du mal ;)

la première pierre je les eu par un barroth je les eu en fin de quête mais je lui et couper la queue et je les capturer et pour la deuxième je les eu sur un barioth il fallait couper sa queue et je lui et casser ces deux défense ambre et je les capturer et j'en et eu une en fin de quête voila et encore merci a toi tu ma vraiment aider :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stephaneso59

j'aurais une question a vous poser comme j'utilise la grande épée (GS) sur mh3rd on peut pas se faire l'épée roi artillart si ?

donc je voudrais savoir si il a des autres bonne épée dans se jeux avec des bon dégat brute car je suis au rang 5 avec comme armure yukumo ciel et j'ai que 2 armes que j'utile se sont bourreau et lame caché a t'il des plus forte que sa en dégat brute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

130408040926899317.jpg

Enfin un "Monster Hunter" est sortie sur Playstation 3, qui est un remake de la version PSP !

Donc pour résumé, le fameux "Monster Hunter Portable 3rd" est sorti en Version HD sur PS3 mais qu'au JAPON :snif2: pour le moment . La question qu'on se pose tous : "quand le jeu sortira en Europe ?" et "Pourquoi pas une vrais opus sur PS3 ?" et pour les bilingue "Sort en US pour qu'on l’achète en import nom de dieu :hum: " ...

Bref, a vous d'en juger :ok: ...

Trailer :

(P.S. : Merci Capcom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de téléchargé " Monster Hunter 3rd " mais j'arrive pas a le faire fonctionné sur ma PSP, même " Kingdom Hearts Birth By Sleep " et " Phantasy Star Portable 2 " fonctionne pas :snif: ..!

J'ai une PSP Flashé Firmware (Logiciel Système) 5.00 M33-4 ...

Merci d'avance de m'aidé s'il vous plais !

Je viens de téléchargé " Monster Hunter 3rd " mais j'arrive pas a le faire fonctionné sur ma PSP, même " Kingdom Hearts Birth By Sleep " et " Phantasy Star Portable 2 " fonctionne pas :snif: ..!

J'ai une PSP Flashé Firmware (Logiciel Système) 5.00 M33-4 ...

Merci d'avance de m'aidé s'il vous plais !

C'est bon, j'ai trouvé un Tutorial qui ma aidé a réglé le problème :sleep: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'hésite vraiment entre le prendre sur 3DS cet été ou attendre de m'être acheté une WiiU pour en profiter... le jeu serait apparemment aussi bon sur les deux consoles mais seule la WiiU permet de jouer en ligne, si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Bah i'a un mode en ligne à priori sur la console portable de Big N, mais en local, sinon via Wii U ou rien. Perso je l'ai eu pour quasiment rien sur le net (en français sous blister hein) via un très très bon plan, et je crois que le seul reproche que je lui fais c'est cette p*** de maniabilité. Et le tutoriel vraiment chiant, ça fait une semaine que je suis dessus et j'ai enfin pu le finir. J'sens que j'vais le boucler et en faire un test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je crois que le seul reproche que je lui fais c'est cette p*** de maniabilité. Et le tutoriel vraiment chiant

Ce sont pour moi les deux gros défauts qui reviennent souvent dans pas mal de Monster Hunter... mais la pire maniabilité à laquelle j'ai eu à faire, il me semble que c'est celle de Freedom Unite sur PSP. Excellent jeu, mais bon sang... je n'ai jamais autant haï une caméra de mon existence.

Ah, et si tu fais un test je le lirai peut-être, tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...