Aller au contenu
Download RomStation

Quel est le jeu auquel vous êtes accro sur RomStation ?


lapersio

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut ;) comme dit plus haut ce serai mieux de dire également ce qui vous plait dans le jeu, peut être que vous réussirez à intéresser d'autres. ;)

 

 

Edit: Je viens de découvrir Killzone(PS2) :snif2:  j'ai vecu dans une grotte :snif2:  :snif2:

 

Un très beau FPS futuriste, avec plusieurs effet de réalisme comme le fait qu'on puisse voir les mains nues lorsqu'on monte l'échelle ou lorsqu'on se sert d'arme fixe etc... Je regrette juste qu'on ne puisse pas sauter... Si c'était le cas, je n'aurait eu aucun reproche à faire au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut !!!

J'ai deux jeux auxquels j'étais totalement accro et qui me prennais un temps monstrueux du fait que je sois complétement folle et limite c'est obsessionnelle mdr :

- Fire emblem : Car je montais chaque personnages à fond lol je passais un temps fou dans les arenes ou sur les cartes ou ya moyen de level up, je veillais a ce que tous mes personnages prennent des points de vie quand ils passent un level ptdr ^^

- Final Fantasy VIII mon préféré : Je voulais toutes les cartes et biensur monter tous les personnages a fond, ainsi qu'avoir toutes les magies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Le jeux ou je passe le plus de temps qui est bien sur , Romstation est bien c'est .... Attack on Titan Tribute Game . Juste une seul chose a dire , j'adore le système tu a tellement de technique et de chose dedans :p bref ... J'y joue depuis 5 mois ^^ Je joue presque plus a rien a part Aottg x) Accro a ce jeu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

MDR AYA... j'ai les meme symptomes c'est grave doc ?! Dès lors que j'appréci un jeux il faut que je trouve tout! il doit etre fini a 100% avant que je puisse franchir la porte de chez moi ^^ Pour ma part j'ai passé 3mois sur Minecraft car j'adore la personnalisation que ce soit d'un monde, d'un perso ou meme le "tuning". J'ai aussi beaucoup joué a des zelda ou pokemon ... comme tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...