Aller au contenu
Download RomStation

Quel est le jeu auquel vous êtes accro sur RomStation ?


lapersio

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Invité Babychouu

La même ça varie, mais en ce moment c'est plus Yu gi oh Forbidden memories, mais il y a aussi les kingdom Hearts sur PS2 et les cochon de guerre.

Par contre ce qui est dommage c'est que j'adore les jeux de management genre LFP Manager, mais il n'y en a pas sur Romstation. c'est bien dommage, vous croyez que c'est possible qu'il y en ai un jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Babychouu

J'ai zappé de dire pourquoi j'aimais ces jeux..

Yu gi oh car j'adore ce concept de jeu de carte et j'était un fan de la série, ensuite les kingdom Hearts pour le melange disney final fantasy et je kiff l'histoire et apres les cochons de guerre car c'est trop délire les commentaires que font les cochons..

J'espere que sa arrivera vite je sais qu'il en existait sur PS1 des LFP.. et c'est vraiment un de mes jeux preferé, il me manque que ça et je serai comblé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que j'ai le plus joué est pokémon XD car : c'est un jeu pokémon (on ne s'en doutait pas...), comme tout les pokémons on a des pokémons que on va adorer et pouvoir s'attacher, le pokémon légendaire fait partie de mes pokémon préféré (lugia), mais surtout de bons graphisme et un univers très bien travaillé. Il reste bien entendu des cotés du jeu qui montre que c'est bien pour les enfants, mais c'est un des meilleurs concepte et jeu de pokémon que j'ai vu, dommage que il y en a pas eu d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

dernierement j'ai jouer a chocobo dungeon 2 qui ma beaucoup rapeler un pokemon ,j'ai vraiment accroché le systeme de donjon et de book, mais je reste sur ma madeleine de proust qui est secret of mana sur snes et breath of fire 4 car je comprenais rien quand je l'avais etant petit ,je suis fier de l'avoir fini sur RS =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J'en ai 2/3 sur lesquels je suis beaucoup en fait :D

-Alien Soldier (Megadrive); trèèèès bon jeu ! Je vous le recommande vraiment ! Autant pour les petites séances de jeu que pour les SR et les TAS :) [surement celui sur lequel j'ai passé le plus de temps :)]

-Pokemon R/B/J et R/B; des grosses teams lvl100, quasiment incontrables en JcJ :) Beaucoup de travail tactique/stratégique dessus.

-Metroïd Fusion / Zero Mission ; Beaucoup d'heures passées dessus aussi pour faire les meilleurs temps

-Tout les Megaman sur GB; une bonne cinquantaine d'heures sur chacun. (+ sur le 2)

-Dune 2 : Battle for Arrakis; l'un des précurceurs du genre RTS, aussi très bon.

-Super Ghouls'n Ghosts; je ne le présente pas ^^

-Yugioh Forbidden Memories (PS1)

Voilà, je pense que ce sont ceux sur lesquels j'ai passé le plus de temps :)

En dehors de Romstation il y a Starcraft 2, où j'ai bien uppé aussi ^^

GLHF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...