Aller au contenu
Download RomStation

Quel est le jeu auquel vous êtes accro sur RomStation ?


lapersio

Messages recommandés

Après avoir lu tous ces pots... Une question me vient à l'esprit : pourquooooiiiiiiii ?

Une justification de votre choix, ça mange pas de pain, et ça fait avancer le schmilblick. Parce que juste une liste de jeux, on s'en fiche un peu. Ce qui est intéressant, c'est de savoir pourquoi ce jeu et pas un autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec mario 64 il m'a été conseillé par un ami et j'ai apprécié le jeu:scénario ( toujours le même -_- ) capacités de mario: sauts... les boss etc.

je passe aussi beaucoup de temps sur medal of honor (PS1) parce qu'il est bien fait et que ça raconte l'histoire de la 2nde Guerre Mondiale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy VIII

Un jeu prenant, un mode de combat très acceuillant

Juste un peu chiant avec les G-Force qui ne s'aiment pas XD

(non mais arrèter de faire les gamins, je suis juste la pour vous invoquez)

Enfin voila

Même avec 4 CD je suis rester pris dedans du début a la fin

Avec le crisis core et le 10 c'était mes préférés.

Et puis tout ces pixels : p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je ne fais que joué à Super Butouden 1 sur SNES

Il est :bave: parce que :

J'adore le scénario du jeu, le jeu retrace ma série préféré, et dedans il y'a mon passage de la série préférée (Oui, j'aime bien de la saga Saiyens jusqu'à la saga Cell, après ça me semble un peu trop abusé :/)

Surtout avec la manette que j'ai acheté, le jeu me semble super facile, en plus les graphismes sont excellents, et je maitrise mieux les coups spéciaux que dans la plupart des jeux que je connaisse

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais One Piece Grand Adventure (Ps2) parce que vivre cette fantastique histoire de moi même (enfin moi même hein, se serait bien) je trouve sa génial. Même si j'ai des lignes vertes verticales qui m'empêche de bien voir les combats ^^'.

Aussi je dirais FFX parce que déjà on peut donner son propre prénom au héros (après je m'imagine que c'est MOI le champion XD) et aussi parce que j'adore l'histoire (sauf la fin qui est triste :'(. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...