Aller au contenu
Download RomStation

Musiques/OST de Jeux Vidéo qui vous ont le plus Marqués


Hunt

Messages recommandés

  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité poxtox01

Les composition de Koji Kondo (dsl pour les accent) tout simplement

Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de l'artiste qui s'est occupé des OST de Super Mario ou encore de The Legend of Zelda et méme de Lylat Wars ! Donc les musique tiré de ces jeux sont mes préférées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai adoré "Fear Not This Night" dans Guild Wars 2.

C'est la chanson de jeu vidéo qui m'a le plus marqué et le plus ému par sa beauté. Elle pourrait mettre la misère à toutes les chansons qui passent à la radio, mais vu que c'est du jeu vidéo, ça reste un plaisir auditif réservé aux initiés :p

En plus, j'aime le jeu. Tout pour me plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombreuses sont les musiques des jeux de PS1 qui m'ont le plus marqué. Elles me rappellent des souvenirs et certaines périodes de ma vie. Je citerai celles des Final Fantasy (forcément), tous confondus qui occupent une très grande place dans mon audiothèque. Les musiques des pokemons aussi sont gravées à jamais dans ma tête. Certaines personnes ne prêtent pas assez attention aux musiques des jeux, ce qui est fort dommage d'ailleurs car une musique peut totalement changer l'ambiance du jeu auquel on joue. Parfois je m'arrête de jouer pour écouter une musique qui passe. Surtout quand je lance un FF, je laisse le menu principal pendant de longues minutes car les préludes sont juste MAGNIFIQUES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité AlbaficaDesPoissons

Les Musiques du jeu Obscure sur Ps2 !! ce jeu m'a traumatisé et a 18 ans j'en fais encore des cauchemars !! Un truc de malade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a tellement des musiques entrainantes sur pleins de bon jeux, mais il y en a une particulierement qui me reste toujours en tête depuis 1997, c'est la musique d'une fin de combat dans FF7 ^^. Sinon je trouve l'OST de suikoden 5 très réussi dans l'ensemble !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé principalement les musiques sur Mégadrive, je préférais ce "grain" aux autres, c'était pour moi, le point fort de cette console.

Clairement les musiques de Chakan!

Que ce soit la musique du stage select avec les quatre portails, celle du feu ou plus particulièrement celle de l'eau qui m'a beaucoup inspiré, j'en ai d'ailleurs fait un remixe à ma sauce avec de la guitare classique, de la kalimba et tout un tas d'effets sympa, je vous laisse découvrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...