Aller au contenu
Download RomStation

Guild Wars 2


Invité slashe

Messages recommandés

Invité Svantje

Blizzard c'est mastodonte, un machine à générer du pognon comme il n'y en a jamais eu dans l'hisoite du jeu vidéo. Ils ont trois licences qui leur assurent prospérité jusqu'a la fin du monde: Diablo, Starcraft et Warcraft. Arena Net a fait quoi à côté? GW? Aussi bon ce jeu soit il, il n'aurat jamais la même influence que l'une des trois autres licenes précedement cités. Même si leur prochain jeu est une pure bombe vidéoludique ca ne pèse lourd à côté du chiffre d'affaire de Blizzard Enternaiment qui monte ne centaine de millions de dollards chaque mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs auteurs dans ce sujet

Il dépassera se maudit world of warcraft sans probleme (sa c'est sur) sinon pas des vidéos sur le gameplays des charrs?

depasser warcraft vous y croyer encore lol comme aions ? comme ff 14 comme guild wars 1 et ses extention a l epoque encore un titre superbe graphiquement ou ont s ennuieras tres vite helas la difference entre wow et les autre mmo tienne de la mecanique de jeu trop de truc a faire et les gens revienne tjr et encore ses pas pour rien que sa fait dix ans que sa dure et avec la nouvelle extention qui a tous revisiter de A a Z et deja une autre extention en court je sais pas trop qui pourras le detronner ses juste le jeu de la fin d annee 2010 deja en rupture de stock XD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

depasser warcraft vous y croyer encore lol comme aions ? comme ff 14 comme guild wars 1 et ses extention a l epoque encore un titre superbe graphiquement ou ont s ennuieras tres vite helas la difference entre wow et les autre mmo tienne de la mecanique de jeu trop de truc a faire et les gens revienne tjr et encore ses pas pour rien que sa fait dix ans que sa dure et avec la nouvelle extention qui a tous revisiter de A a Z et deja une autre extention en court je sais pas trop qui pourras le detronner ses juste le jeu de la fin d annee 2010 deja en rupture de stock XD

WoW n'est sorti que depuis 5 ans... Et même si le jeu fait un carton invariablement il s'essoufflera il n'a juste qu'a regarder le moteur graphique. Tu ne dois pas trop savoir de quoi tu parles WoW c'est du monster bashing enrobé dans un superbe univers il faut le reconnaitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Geektariste

Les Graphismes je sais pas justement le coté cartoon peut attiré pas mal de joueur je pense ! Et l'univers est super bien travailler aussi ils font tout pour que tu restes connecté mais je pense que le plus gros soucis justement c'est que ya jamais de fin en soi et que certain joueurs font se lasser ! La si ils font sortit L'extention cpas pour rien ! Yavai des pertes de pognon c'est tout ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Un petit up pour signaler qu'une cinquième classe a été dévoilée, cette fois-ci exclusive au titre, le Gardien.

Certains feront le rapprochement avec le Paladin mais il n'est est absolument pas un. C'est un guerrier polyvalent disposant de bonus passifs transmissibles aux alliés proches. Attention cependant car il n'est en rien un tank, c'est votre maîtrise de la classe qui vous distinguera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bah en faite tu n'auras pas besoin Guild Wars 1 pour jouer à Guild Wars 2,mais si tu veux un peu comprendre l'histoire eh bien tu peux toujours prendre Guild Wars 1

La sortie du jeu peut être début 2012,donc on peut attendre encore un peu de temps

Apres si on a le Guild Wars 1 on debloque des bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WoW n'est sorti que depuis 5 ans... Et même si le jeu fait un carton invariablement il s'essoufflera il n'a juste qu'a regarder le moteur graphique. Tu ne dois pas trop savoir de quoi tu parles WoW c'est du monster bashing enrobé dans un superbe univers il faut le reconnaitre.

ne pas savoir de quoi je parle oO tu dois confondre alors je vais t aider^^

1 quand tu dis que wow est sorti ya 5 ans ses faux car rien que en france sa fait six ans

2 je jouais sur le serveur dash argent serveur anglophone il ya sept ans

3 wow =monster bashing omg vite va voir wow ses bien plus que sa faut arreter les free to play et vite vite car ses nawak ton analyse =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité xxrapacexx

guild wars et le seul jeux en reseaux qui ma pas mal fait accrocher.

j'ai jouer pas mal a wow qui ma finalement vite lasser et que je ne trouve pas non plus spécialement magnifique.

guild wars 2 a l'air très prometeur quant on regarde le peut de video qu'il y a ,niveau graphisme sublime et les sort spéctaculaire lol , vivement ca sortie et même si c'est long il vaut mieux qu'ils prennent leur temp pour ne pas faire une bouze.

le un etait terrible allor le deux il y a pas de raison surtous vu le temp de preparation et maintenant de test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Le jeux pouvait etre joué a l'E3 et j'ai un dossier guild wars 2 (dossier provenant de PC jeux) qui anonce guild wars 2 qui va reinventé le MMORPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Petit Up pour informer les futurs joueurs de GW2 , on peut désormais s'inscrire depuis le site officiel de guild wars 2 pour tenter de participer a la beta qui normalement sera vers mars/avril

La sortie officiel du jeu elle est prévu en avril/mai .

Bonne chance pour essayer d'obtenir une clé pour la beta :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité iriuk

Les iscriptions a la beta ont depassé le million de joueurs, jecrois qui va falloir un peu de chance opur y acceder effectivement!!

Enfin un vrai MMO <3333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu n'est pas "gratuit", il te faudra l'acheter en magasin, mais l'avatage avec tout les "World of Warcraft" "Dofus" etc. c'est qu'il ne te faudra pas d'abonnement, en gros tu achete le jeu et voila se qui va se passer ======> *Mode Nolife ON* :D

J'attend beaucoup de ce jeu et je sens que dans ces premiers mois quasi tout les serveurs vont être saturés ^^

PS: J'ai un peu triché pour Dofus faut pas "obligatoirement" s'abonner pour jouer comme World of Warcraft, mais bon restons serieux, tu dépasses pas le lvl 50 en étant non abonné a ce jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que la ca va faire tres tres mal,etant toujours sur le 1 j'attend impatiament la sortie du 2,deja vivement le 10 Avril pour les préco,je pense que d'ici juillet nous serons tous avec notre exemplaire dans les mains ou a poser nos vacance histoire de bien geeker lors de ca sortie ^^ .

Avez vous déja une idée de Race ainsi que classe que vous jouerez? Un petit Azura voleur me tente pas mal,apres en classe secondaire e ne sais pas trop,je penssai tester voir si c'est fesable et surtout gérable d'etre en envout' en classe secondaire ,avec tout les double que l'on pourrai faire cela pourrai etre sympa associer au voleur.

Sinon si vous jouer toujours au 1 je suis aussi dessus mon perso le plus utilisé reste mon Assa :raito saki.

Je viens de revoir les gaming live , franchement ça me fais trop baver :bave:

vous penser qu'il faudra avoir un vrai bon pc pour qu'il puisse marcher dessus GW2 ?

Non il sera pas vraiment gourmand comparée les prochain MMo qui vont sortir,l config minimu sera : Processeur Intel® Core™ 2 Duo 2,0 GHz, Core i3, AMD Athlon™ 64 X2 ou mieux

2 Go de RAM carte graphique NVIDIA GEFORCE 7800,ATI RADEON X1800,INTEL HD 3000 ou mieux,256mo de RAM Shader 3.0 ,25Giga disque dur

source:préco et configue GW 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Raito :) je ne sais pas trop les capacités de mon pc par contre mais mon frère pourra heureusement m'éclairé la-dessus ce soir :p

Pour moi en classe ce sera sur je me ferais d'office un elementaliste car j'ai vraiment fait du bon travail avec mon El dans le 1 (je suis très important , bon ok je sais y'a beaucoup mieux ^^)

En classe je ne pense pas que beaucoup de personne prendront l'humain car tout le monde sera bien plus intrigués par les asuras surtout et aorès surement les sylvaris ou ont a jamais pu avoir l'occasion d'en rencontrer dans le 1 , je pense tester un charr mais après y'aura surement pas qu'un seul perso par joueur :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avou que la,le choix va etre assez perplexe,je sent que je vais avoir pas mal de rerol avant même avoir fini avec un perso.

Pour ce qui ai de ton PC ouai regarde,moi je sais que ayant un pc de remplacement depuis peu (l'ancien a pas aimer le demenagement ^^) je vais devoir le changer (sachant que je joue sur pc portable c'est de plus un peu plus galere) Normalement si tu fait tourner des jeux tel que Aion,Star wars ect cela devrai etre bon.

J'espere que de leurs coté A.net vont tenir lmeurs promesse,je me fait pas trop de soucie non plus ,ils les ont bien tenu pour Guild Wars 1,ils ont fait même plus que prévu alors je reste confiant pour ce second opus.

Si tu joue toujours a Guild Wars 1 je serai surement connecter ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info mon pc peut même pas supporter call of duty 4 alors je doute un peu si GW2 pourra tourner dessus ^^' Je joue plus trop a Guild Wars en ce moment mais je sais que je vais devoir y rejouer car j'ai bientot finis de vider toute la tyrie , ça serais dommage de pas finir et j'ai bien envie de tuer duncan pour avoir ma dernière armure de héros (la flemme d'en acheter une car mon book de donjon sera finis si je tue duncan) Et puis peut etre essayer d'atteindre les 45pts d'héritages et le rang 4 crème pour mon El :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mes titres a faire sur Gwen avec mon Assa et je suis en train de monter une derviche ,

Niveau point je me suis arretter a 30,les titres m'interesse pas trop,j'ai jamais vraiment aimer monter les titres sur GW mis a part survivant légendaire (ce qui maintenant ne vaut plus rien avec leurs MaJ ce qui ai bien dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...