Aller au contenu
Download RomStation

Comment serait un Monde parfait selon vous ?


Invité

Messages recommandés

j'ai deja démonté un 1mec dans la rue parce qu'il enmerdait une inconnue

Ben tu vois moi aussi, j'l'ai pas démonté (vraiment démonter, tu vois) mais j'aurai pu si j'avais voulu.Et pour tout un tas d'raisons c'étais pas une bonne chose (sauf pour elle à ce moment là évidement). C'étais critique, et je n'mettrais jamais le 1er coup.

Dans la bible, dit-on que deux hommes ou deux femmes ne peuvent ou ne doivent pas s'aimer ?

Je crois que c'est la sodomie le pêcher, le plaisir pour le plaisir, la luxure

J'comprendrai jamais les homos et pourtant j'cautionne, bizzard hein :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La guerre est une drogue" dixit je sais plus qui.

La guerre, que se soit pour se défendre, défendre autrui, conquérir, voler ou détruire, est dans la nature de l'homme depuis "la nuit des temps", si son évolution se résume au fait qu'il justifie ses guerres, c'est loin d'être une réelle évolution. La guerre ne peut tout simplement pas exister dans un monde parfait, elle représente le chaos. La paix totale n'est pourtant pas plus significative du parfait, s'il n'existe personne pour contredire les défauts de notre monde. Une fois encore, ce qui se rapproche le plus de la notion du monde parfait se situe entre les deux.

C'est dingue ce que je suis capable d'écrire sous extasie quand même! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myste59

Tout simplement dieu disez aimez vous les uns au autres donc en tant que humains on peu aimez n'importe qui voila , il n'as pas dit d'aimez que les femmes donc voila il n'y a rien de mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c possible de cesser la guerre mais personne ne voudra qu elle cesse et le monde je pense pas qu il pourra etre parfait car tant qu'il y aura du bien il y aura du mal aussi.

la guerre peut etre comme la drogue mais c'Est dromatisant de faire la guerre un soldat quand il tire sur un être humain ca le draumatise.

c vrai dieu dis aimez vous les ains les autres j'aime beaucoup cette parole :gni:

La mariage tout court, honnêtement, ce n'est pas mon truc. Mais je ne vois pas pourquoi deux hommes ou deux femmes ne pourraient pas se marier ensemble. Il me semblait que le mariage était fait pour deux personnes qui s'aiment.

Après, il y a le coté religieux, Adam et Ève, tout ça... mais hélas, je m'y connais autant en mariage qu'en religion. Alors au lieu de m'avancer, il vaudrait mieux que l'on commence par m'expliquer le problème du mariage homosexuel à ce niveau. Dans la bible, dit-on que deux hommes ou deux femmes ne peuvent ou ne doivent pas s'aimer ?

Enfin pour en revenir à ce que tu as écrit, eh bien... c'est aussi une jolie preuve de solidarité, n'est-ce pas ? Comme quoi selon certains, il faut être dans le même cas que les personnes en difficulté pour pouvoir leur venir en aide. Triste.

un homme a le droit un autre mais par amitié comme son frère mais moi coté religieux dieu a créer l homme et il a su que l homme ne pouvait pas vivre seul donc il a créer avec lui une femme (adam et eve) ,,,,,,,, bon et si dieu voulait que ce soit homme avec homme il aurait permis a adam de se marier avec un homme mais moi je pense que c la personne qui choisis d'aimer un gars au lieu d une fille par exemple un gars dit que tout les filles sont des ***** et il commence a aimer des gars mais selon un prof les gay son née comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myste59

apres il faut savoir ne pas ce trompe de categorie puis je n'aime pas trop mettre des categorie ca ce fait pas car mm un hetero peu devenir gay d'un moment a l'autre c'est arrivez plusieur fois donc on est assez perdu dans tout ca a force^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on vas tomber ! aaaaaaaaah Forest Gump !

le conflit entre ce qu'on pense est ce qu'on ressent, ça aussi c'est un conflit qui fait que le monde ne pas toujours rond !

il y a toujours un moment ou il faut choisir d'écouté son coeur et toujours ou il faut écouté ça tete, mais comment savoir quand faire quoi ? c'est telement déstabilisant

Perso j'ai choisi de toujours écouter ma tete et c'etait pas une bonne idée X)

Et l"homosexualité, jusque dans les année 60 a été cooncideré comme une maladie, on faisait subir de rudent traitement au "passients", on les envoyés dans des asiles, c'est dingue quand on y pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, honnêtement, c'est un sujet encore plus délicat.

Pédophilie... pulsions sexuelles uniquement ou sentiments amoureux y compris ? On dit que c'est une maladie mentale...

Moi personnellement, les trop jeunes... pas pour moi, non merci.

Mais si je tombais amoureux d'une personne de... quinze ans, par exemple ? Ce serait de la pédophilie ? Ou est-ce que cela concerne uniquement les très jeunes enfants ? (c'est officiel, vous dis-je, Shadow-x n'est pas pédophile !)

Je me suis souvent demandé si un zoophile éprouvait des sentiments amoureux envers les annimaux, aussi.

Mais bon, là... on s'éloigne quand même un tantinet du sujet de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais la pédophilie c'est une maladie?

C'est principalement l'utilisation de l'enfant qui laissera des marque (autant pour l'un que pour l'autre si le pédophile a un minimum de conscience), tu n'peux que manipuler l'innocence à toi de voir s'que tu veux faire(c'est une généralité hein je parle pas de toi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myste59

pour moi il faut avoir 18 ans ou si on aime qunlqun de 15 ans on doit attendre que elle a 18 ans car si on est pas majeur on peu pas ce permettre d'etre avec un homme de 30 ans encore si la personne a 18ans et l'autre 16 ans ca peu allez c'est moin choquant mais si c'est un homme de 30 ans ce serez mieu d'attendre 18ans puis a 15ans on est pas encore bien formez puis c'est la lois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Myste59

15 ans depuis quand c'est autorise ca...avant c'etait la majorite pourquoi avoir retirez tout ca bon tant que la personne est concentante...mais je pensez que c'etait 18 ans !

pourquoi ces question shadow tu est concerne aussi dans une genre d'histoire comme ca ?

Ou tu voulez juste t'informe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité sexuel est à 15 ans, tu peut être avec quelqu'un de 30 ans si t'as l'accord de tes parents. J'ai un ami qui a été confronté à ce problème alors que la fille lui avait dis qu'elle avait 19 ans.

15 ans depuis quand c'est autorise ca...avant c'etait la majorite pourquoi avoir retirez tout ca bon tant que la personne est concentante...

Ouai...certain ne sont plus des enfants assez tôt (bien trop tôt pour beaucoup d'parents) donc capable de comprendre et de vouloir, mais y'a quand même un truc qui m'parraît bizzard pourquoi l'autorisation des parents dans ce cas là (c'est purement théorique hein j'ai rien contre) non je sais on est jamais trop prudent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qui vas clore tout débat !

BRO CODE ARTICLE 113 :

Un Bro respecte la formule de différence d'âge acceptable quand il drague une meuf plus jeune.

formule de différence d'âge acceptable : x ≤ y/2 + 7

x = âge de la meuf ; y = âge du Bro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh le monde de nos rêves, on balance des propos homophobes, on parle de pédophilie, on fait du Hs sans se prendre d'avert.....

Attendez, mais ...

C'était à prévoir :o) Encore que pour s'qui est des Hs c'est finalement encore des problèmes pour le monde

:peur: me fais pas mal s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ces question shadow tu est concerne aussi dans une genre d'histoire comme ca ?

Hein ??? Mais non, j'ai même un faible pour ce qui est au moins un peu plus agé, si tu veux tout savoir (hommes et femmes cougar, s'abstenir merci).

Mana, c'est fantastique, une fois de plus je n'ai rien comrpis. En plus il y a des chiffres, c'était perdu d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MorphoCypris

Voila qui vas clore tout débat !

BRO CODE ARTICLE 113 :

Un Bro respecte la formule de différence d'âge acceptable quand il drague une meuf plus jeune.

formule de différence d'âge acceptable : x ≤ y/2 + 7

x = âge de la meuf ; y = âge du Bro

La formule de calcul est plutôt simple ^^

Exemple : le mec à 20 ans

20/2+7 =17

La fille doit avoir minimum 17 ans

Faux au vu du symbole x ≤ y/2 + 7

avec y =20 on obtient

x ≤ 20/2 + 7

x ≤ 17

D'où la fille doit avoir au maximum 17 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...