Aller au contenu
Download RomStation

Comment serait un Monde parfait selon vous ?


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes !!

Il y a quelque temps, j'ai créé un topic traitant du monde scolaire idéal... Et en réfléchissant, je me suis dis que tout le monde n'était pas apte à dire ce que serait un endroit scolaire idéal... Par contre, je me suis dis que concernant un monde idéal, bin que TOUTE personne ayant une conscience et une intelligence était apte à participer. Ce que je veux dire, c'est que ce Monde Parfait peut concerner TOUT les Romeurs tandis que le Lycée idéal privilégiait surtout les étudiants.

Donc voilà, je veux savoir ce que ce serait, pour vous, un monde idéal, voire, PAR-FAIT ! Pour ma part, je vais y aller à petit dose car je veux tellement de chose qu'un seul message ne suffirait pas ^^ Donc je vous laisse la parole, je reviendrai très bientôt.

Pour commencer, je voudrais que le monde entier soit unilingue (je ne sais pas si le therme existe). Si non, bin sa veut dire que le monde entier ne parle qu'une seule et même langue. Sa peut vous paraît ridicule mais ce n'est que le début de mon plan à créer un Monde Parfait !! è_é"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye d'imaginer les armées... C'est drôle mais... Je vois des milliers de Kirby débarquant de la planète Mars et venant nous envahir en envalant tout sur leur passage !! *_* Quel gros HS que je viens de me faire tout seul !! xDD Allez savoir le rapport qu'il y a ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu imagine comme dans mario tu peux tirer des boule de feu au mec qui t'enerve le plus ou sinon pole emploi donne moi un travail sinon jte tire en plein dans ta gueule ou kamehameha qui detruit tout

Haha ^^ Je vois bien le coup du kaméhaméha en plein rue piétonne quand il y a trop de monde ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Mon monde parfait, ce serait qu'il n'y ai plus d'êtres humains sur la planètes et que la nature (faune et flore) reprennent leur droits et leur propriétés. Pourquoi ? Parce que je nous (l'espèce humaine) juge trop méchant gratuitement... Si on aurait des dizaines de planètes, je n'aurais peut-être rien dis... Mais là... On a la chance d'avoir une belle planète bleue et qu'est-ce qu'on en fait ? On la pollue les océans, empoisonne l'atmosphère, extermine des espèces animales et rase des espèces végétales... Je pense qu'au fond de moi, ce serait mon souhait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le plus simple, c'est que nous, humains, devenions plus intelligents et acceptions de partager notre vie avec la Nature. Qu'en penses-tu ? Haa au fait. J'ai vu un topic (pas sur RS) où des gens croient dur comme fer à la fin du monde en 2012 *_* Comment peut-on croire sa ? On met déjà des années pour prévoir un orage, alors une fin du monde... Bref, chacun ses croyances ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a clairement deux images que l'on peut se faire. Celle d'un monde de bisous bisounours qu'on tenterait sans grande réussite à créer; puis y a celle qui me botterait bien, ce serait d'une dimension où seul le plus fort et le plus calculateur s'en sorte de manière à ce que les plus faibles se fassent soit manger; et paradoxalement la société actuel c'est la loi de la jungle. Donc finalement, j'y suis dans mon utopie <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'ennuirait dans un monde parfait, la vie serait monotone et puis j'aime pas la faciliter, mon monde parfait serait qu'il ne soit pas parfait, c'est très paradoxal je sais. *-*

Et puis là j'ai tellement la flemme de décrire mon point de vu que je le ferais demain après une bonne nuit de sommeil. o//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi du plus fort oui, celui qui sort le mieux son épingle du jeu comme au sport. C'est comme ça aujourd'hui, ça a toujours été comme ça et ce sera surement comme ça encore longtemps si ce n'est toujours. Sauf qu'aujourd'hui suffit pas d'avoir un tas de muscles et de bien savoir manier une lance ou une épée diriger mais de savoir persuader les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'imagine un dessin sans nuage

Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau

Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image

Avec quelques maisons et quelques animaux

Ce matin j'imagine un pays sans nuage,

Où tous les perroquets ne vivent plus en cage

Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plaît

Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait...

Un oiseau, un enfant, une chèvre

Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres

Un crocodile, une vache, du soleil

Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Un oiseau, un crayon, une chèvre

Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel

Un crocodile, quelques fleurs, une abeille

Et ce soir je m'endors au pays des merveilles

Désoler mais c'étais plus fort que moi :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...