Aller au contenu
Download RomStation

LucasFilm racheté par Disney... Qu'en pensez-vous ?


Invité

Messages recommandés

Très bon topic :)

Pour ma pars je trouve ça un peu idiot surtout de sortir un Star Wars 7 qui serai je pense de trop enfin qui sait on pourra toujours avoir une agréable surprise mais j'en doute fort malheureusement ...

Oui mais que vont-ils sortir comme excuse ? "Hoo mais Dark Sidious, qu'on croyait mort, est de retour !! TADAAM !!" C'est un peu comme Saw VIII... Il nomme Saw VII : Chapitre Final et qu'annoncent-ils ? Qu'il y aura bel et bien un huitième et qui sera la suite du 7... Ok mais, pourquoi y sous-titré Chapitre Final alors ? Prendre les fans pour des c*** ? Bah Star Wars, c'est pareil : Dark Sidious et Dark Vador sont morts, l'Etoile de la Mort a explosé et l'Empire a été dissout... Que vont-ils encore sortir ? Hoo mais Dark Sidious avait un apprenti resté dans l'ombre ? Faut arrêter ces conneries, sérieux... Quand une histoire est finie, c'est FI-NI, point barre, on passe à autre chose !! Pfff... Encore et toujours le pognon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais, désolé de briser ton rêve, mais il se peut que Disney suspende TOUT les projets en cours de LucasArt =) Ce n'est qu'une rumeur, hein ! Mais bon... Connaissant Disney...

c'est impossible car lucasarts n'est pas acheté c'est lucasfilm qui est acheté en plus star wars 1313 il est deja fini il faut seulment que le E3 le test et le vendre t'as compris?

Oui mais que vont-ils sortir comme excuse ? "Hoo mais Dark Sidious, qu'on croyait mort, est de retour !! TADAAM !!" C'est un peu comme Saw VIII... Il nomme Saw VII : Chapitre Final et qu'annoncent-ils ? Qu'il y aura bel et bien un huitième et qui sera la suite du 7... Ok mais, pourquoi y sous-titré Chapitre Final alors ? Prendre les fans pour des c*** ? Bah Star Wars, c'est pareil : Dark Sidious et Dark Vador sont morts, l'Etoile de la Mort a explosé et l'Empire a été dissout... Que vont-ils encore sortir ? Hoo mais Dark Sidious avait un apprenti resté dans l'ombre ? Faut arrêter ces conneries, sérieux... Quand une histoire est finie, c'est FI-NI, point barre, on passe à autre chose !! Pfff... Encore et toujours le pognon...

désolé mais on sait pas si palpatine est mort mais anakin st mort l'étoil noir est explosé mais en peut toujours construire une autres mais dun'e grande puissannce plus que l'autre donc et comment j'aime dire il n'ya aucune fin juste le fin du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non non ^^ Disney a TOUT acheté ^^ TOUT ce qui est rattaché à LucasFilm comme LucasArts, Skywalker Sound... Quand Disney dit qu'ils se sont payés Star Wars, c'est vraiment TOUT, pas que les films ^^

c'est impossible car lucasarts n'est pas acheté c'est lucasfilm qui est acheté en plus star wars 1313 il est deja fini il faut seulment que le E3 le test et le vendre t'as compris?

désolé mais on sait pas si palpatine est mort mais anakin st mort l'étoil noir est explosé mais en peut toujours construire une autres mais dun'e grande puissannce plus que l'autre donc et comment j'aime dire il n'ya aucune fin juste le fin du monde

Heu... Tu trouves qu'on ne voit pas Palpatine mourir ? *_*"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

palpatine est juste tombé donc il peut devenir cyborg palpatine recréé par un sith ou jedi ou son secret aprantie comme dans star wars the force unleached qui sait?

en plus star wars 1313 n'est pas encore anule donc il ya encore de l'espoire n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... mais dans le 6, tu vois Palpatine tombé et, au fond, une explosion de Force... Ensuite, l'Etoile de la Mort explose quelques minutes après... Tu crois vraiment qu'il resterait des "morceaux" de Palpatine pour en faire un cyborg ? J'en doute fort... Après, si Palpatine revient dans le 7 ou ultérieurement, bin je serai... Disons... heu, surpris ? Je sais pas... Tu sais, si on voyait juste Palpatine tombé... A la limite, je me dirais qu'il faut supposer qu'il se soit accroché... Mais là, tout a été fait pour que tu lui dise "Adieu, Palpatine"... Je pense que quand le réalisateur a fait le 6, il était dans l'idée de le faire mourir, d'où une mort assez grandiose, avouons-le... Peut-être pour nous dire, une fois le film terminé, que sa y est, le Mal est vaincu, le Méchant est mort et tout le monde est heureux ? Enfin, sauf Luke qui est endeuillé par la mort de son père...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déja été dit mais on peut faire aussi la comparaison avec des films typiques Dysney:TRON.

Regardez la différence que la technologie et le changement de prod. a rendu a TRON:L'Héritage:Des effets spéciaux améliorés,des idées nouvelles mais un monde sombre,noir et sans âme dû a la trame noir et blanche/bleu/jaune/rouge (en fonction des personnages et décors),alors que TRON et plus colorés et plus vivant.

C'est ce qui peut arriver a Star Wars; un monde moins vivant mais plus riche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité slideer

Heu... Iron Man, j'aime bien... Mais Avengers, j'ai trouvé un peu trop léger en intrigue... En fait, en ayant vu les Batman de Christopher Nolan, bin j'ose espérer que Avengers suive cette voie que dravoir une très bonne intrigue bien garnie ^^

100% d'accord avec toi je dit sa a tous mes amis et il me regardent tous d'un air genre j'ai rien compris au film c'est vrai que quand on sort de batman on est décu mais sinon a part le scénario un peu lége la realisation technique est impec' et le fan service et au rendez vous,

pour star wars sa dépendras du réalisateur, je prie pour que sa soit Nolan ( on peut rever mais il est parfait ce type )

Oui mais que vont-ils sortir comme excuse ? "Hoo mais Dark Sidious, qu'on croyait mort, est de retour !! TADAAM !!" C'est un peu comme Saw VIII... Il nomme Saw VII : Chapitre Final et qu'annoncent-ils ? Qu'il y aura bel et bien un huitième et qui sera la suite du 7... Ok mais, pourquoi y sous-titré Chapitre Final alors ? Prendre les fans pour des c*** ? Bah Star Wars, c'est pareil : Dark Sidious et Dark Vador sont morts, l'Etoile de la Mort a explosé et l'Empire a été dissout... Que vont-ils encore sortir ? Hoo mais Dark Sidious avait un apprenti resté dans l'ombre ? Faut arrêter ces conneries, sérieux... Quand une histoire est finie, c'est FI-NI, point barre, on passe à autre chose !! Pfff... Encore et toujours le pognon...

pour ce qui est du scénario, il est deja écrit, star wars est un univers étendu donc sa ne s'arrette pas du tout qu'au film il y'as un apres et un avant ( le film sera malheuresement probablement plus sur un apré ... ) mais tout sa pour dire que le scénario est en quelque sorte, déja ecrit. ( et sidious peut revenir car il avait fait des clones de lui en fait ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais, j'ai déjà lu deux trois trucs sur la Croisade Noire du Jedi Fou... Mais... Je ne pense pas que Nolan soit taillé pour ce genre de films... Lui, il est bon pour rendre des films, comment dire, normaux ? Ce que je veux dire, c'est que si on prend Batman, il a réussi à en faire un personne réel et non fantastique. Il a fait que Batman soit dans un monde réaliste et où les méchants sont eux-même réalistes... Des tarés comme le Joker, des dictateurs comme Bane... Ce sont des personnages qui peuvent, malheureusement, exister si ce n'est qu'ils existent déjà ! Hormis Inception, je crains que si Nolan soit à la barre, qu'il essaye d'en faire des Star Wars trop réliste... Parce qu'à la base, Star Wars est fait pour faire rêver, pas pour qu'on s'imagine être dedans... je sais que ma phrase n'a pas trop de sens... Si vous ne l'avez pas trop compris voire pas du tout, j'essayerais de vous la réexpliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ^^ Il y aura plein de fans qui vont se ramener avec des tomates lors des projections, fais-moi confience xDD

Projections de tomates ! XDD *je sors*

Hum, j'espere juste que Disney ne pas tout racheter, surtout Ghibli ou Aperture Science...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre un long commentaire extrêmement sensé de la part d'une personne que j'aprécie beaucoup pour sa franchise, et surtout qui essaye d'analyser les choses de façon extrêmement objective, je vais vous synthétiser ses arguments et donc sa pensée:

Durant les dernières années, Disney à quand-même fait Avengers (allez vérifier, si ça vous chante), la série des Pirates des Caraïbes, John Carter et plein d'autres... Chiallez autant que vous voullez, mais pas mal de Films portent le sigle Disney, sans que le Grand Public n'en soit concient apparamment... Bientôt Frankenweenie, de Tim Burton, et le tout sous l'aile protectrice de Disney, ce Film est basé sur une idée que Tim Burton à eu depuis longtemps, on peut voir un court mettrage de 15-30 minutes dans les bonus du DVD Les Noces funèbres (Burton à fait celui-là sans disney, je précise), et l'histoire sera pareille, et le film est déjà pourvu d'awards, de prix divers...

Le dernier BON Film que George Lucas à fait, et qui ne fut pas litéralement recu avec des avis partagée, et donc déchiré dans tous les sens, mais unanimement considéré comme un bon film fut "Indiana Jones et la dernière Croisade", en 1989. depuis, Lucas à fait "Radioland Murders", qui fut un flop universel, Les épisodes 1, 2 et 3 de la saga StarWars, "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de cristal", "Clone Wars" et "L'escadron Red Tails". Tous ces films ont en commun d'avoir eu un impacte négatif sur le Public! ce qui signifie qu'en gros, en 23-24 ans, ils n'ont pas été foutu, chez George Lucas, de faire un seul bon film comme avant...

Voilà ce qu'en gros cette personne à sinthétise de cet évènnement... En clair, je pense que Disney risque plus de redonner ses marques de noblesse à StarWars plutôt que de le détruire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rattrapé lors de sa sortie en Blu Ray/ DVD. Il n'a pas eu beaucoup de succès lors de sa sortie aux étas unis, et en Europe, il fut bien reçu par-contre, et maintenant, les sous sont recentrés de nouveau... Mais ma foi, si le budget et le retour financier sont la seule mesure d'un bon Film, on se demande ce qui à fait échouer les derniers films de Lucas quoi...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouay... Moi, je reste sceptique... Un coup je suis pour, un coup je suis contre... Parce que cette nouvelle est accompagnée avec des avantages MAIS aussi avec des inconvénients... je pense que durant les années à venir, les fans vont se diviser... Avantages ou Inconvénients ? Lequel choisir ? Alala...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que durant les années à venir, les fans vont se diviser...

Comme par exemple pour la guerre des consoles (Nintendo VS. SEGA), les disputes entre Treckies (fans de StarTreck) sur le fait qu'une saison soit aussi bien ou meilleure que les saisons d'origine (Picard VS. Kirk), Les démocrates et les Républicains, les Pro- et les Anti-Extension à chaque fois que Blizzard sort une Extension pour WoW, les Communistes et les Capitalistes, les Végétariens et les Omnivores, les Rappeurs et les Métalleux ou encore les gens qui préfèrent le Bleu et ceux qui préfèrent le Rouge?

Soyons sérieux un seul instant: Tout cela n'est simplement pas tangible de quelque manière que ce soit, c'est purement des questions de gout, et ça varie en fonction de chacun. C'est normal, ça ne devrait même pas avoir à être craint, on devrait savoir que ça arrivera de toute façon, et discuter de questions de gout n’amène strictement rien au final.

D'un point de vue personnel, cette info me laisse autant de marbre que de savoir que mon voisin à déféqué dans ses toilettes hier ou n'importe quel jour avant, et d'un point de vue objectif, j'ai cité des faits plus haut qui expliquent clairement pourquoi je pense que les gens ne font qu'une chose: Brasser du vent pour rien. Lucas fait ce qu'il veut de SON entreprise, et Disney aussi, et ce qu'ils décident sera appliqué! Ce sont LEURS Univers, je ne vois même pas en quoi ils devraient tennir compte de ce que voudraient voir les fans, ils sont comme ils sont, et c'est injuste de leur imposer par le fait être fan quoi faire. Ce sont leurs créations, c'est à eux de décider ce qu'il en advient...

Un jour, faudra que quelqu'un de couillu apparaisse, sorte un jeux/film/livre, fasse la suite, mais il n'annoncera rien, et il dira "ben voilà, c'est mon univers, et ceux à qui ca ne plait pas ont juste une seule possibilité: Aller se faire fouttre (ou alors il est plus diplomate et dit "aller voir d'autres univers si le mien ne vous donne pas ce que vous recherchez, je ne ferrais pas le contorsionniste pour plaire à la terre entière, je ne jouerais pas a la p*te qui se laisse faire juste parce qu'elle à besoin du fric et qu'elle dépend de votre bon vouloir, mon univers évoluera comme je le souhaite pour en arriver à la fin que je souhaite, et les déçus iront ailleurs se chercher des produits plus Mainstream")". C'est vraiment un truc que j’attends avec impatience...

Mince, les gens qui créent un truc et qui ont la gentillesse, et non l'obligation, de le partager avec nous autres ont aussi le droit d'avoir leurs propres opinions/désirs, et ils ont les mêmes droits de faire ce qu'ils veulent que nous, j'estime, alors un petit coup de remise à leur place pour les fans, je pense que ça serait vraiment salutaire! Faut vraiment que ça se fasse un jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est grâce aux fans que Star Wars est devenu mythique... Pas de fans, pas de cinéma, pas de license... C'est les fan qui font vivre ces grandes licences (je n'en fais pas partie) pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...