Aller au contenu
Download RomStation

Histoire D'un Empire - Sony Computer | Partie 1 - La PlayStation


Lighto

Messages recommandés

Pourquoi ne pas m'avoir tué avant le soir d'Halloween si c'était par plaisir, j'aurais pu revivre dans la nuit du 31 comme si de rien n'était :noel:

Pas pensé a cette idée^^, mais bon comme ont meurt tous le 21/12/2012, que tu meurt 1 mois avant ça ne changera rien :p.

Par contre, je n'est pas vue dans ton dossier, mais tu n'as pas parler du piratage. Car il faut bien l'avoué, même si j'adore cette console, la Ps1 a quand même "démocratiser" le piratage via des puces, qui à continué sur la ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exelent dossier ! j'ai appris pleins de chose et c'est passionnant, vite la suite ! >:3

Mise à part ça, je dois dire qu'il y a une microscopique erreur... Philipe n'a pas fais que deux jeux nintendo mais quatre ! Il y a: Hotel mario, Zelda: wand of Gamelon, Link: Face of evil et un troisième Zelda un peut bizarre en vue de dessus.

(grace à eux, il y a les You tube poop :noel: )

Autrement je n'ai rien à dire, c'est clair, c'est précis, agréable à lire et j'en passe, bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Je viens de lire le dossier en entier, et j'ai vraiment aimé. Beau boulot !

Au passage, t'as pensé à vendre ton dossier à un studio pour en faire un film ? J'suis sûr qu'on pourrait en faire un scénario délirant. :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...