Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

ok merci de la comprehension ^^

bon une simple

"Que je brûle en enfer si je laisse cet espèce de fils de pute d’étranger suceur de cul avec ses boots en croco faire des graffitis sur nos murs et voler l’âme de tous mes amis pour la chier dans les toilettes visiteurs."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Moko je suis bien obligée on regarde je sais pas combien de films et séries par semaine ^^

Une facile mais que j'aime bien :

- Vous croyez au Diable?

- Non

- Ben vous devirez parce que lui il croit en vous.

Edit: je suis plus balèze que vous c'est tout. Pour une fois que je grille Vernes... quelle sensation agréable... :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici, j'espère qu'elle ne sera pas trop difficile, ça vient d'un film d'animation:

Regardé! Regardé tous ce que fait la haine lorsqu'elle s'empare de nous!

Moi elle me ronge le bras et elle finira par me dévorer vivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais mwahahaaa!

Bon pas trop dur voir tres facile:

-"Je dois livrer 50 voitures de luxe parce que je l'ai promis, et parce que sinon, mes amis d'amerique du sud vont se faire livrer ailleurs et ça je refuse c'est une humiliation, je passerais pour le con qui n'arrive pas à livrer. Vous pensez que je suis un con, vous trouvez que j'ai l'air d'un con?!"

-"oui"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas vu le film,y a ke ça qui e venait a l'esprit :p

yep a toi Vernes (C'est marrant ca toi vernes / taverne.... hum serait-ce un signe?)

je ne bois pas d'alcool alors le tavernier ,qui est mon nom de famille du coté de ma mere(comme koi le hazard), me servira que des jus de fruits^^

une facile

C'est plus fort que toi hein dès qu'un mec se mouche faut que tu gardes la morve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...