Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

@SaltyGuy53 la citation viens quand Ripley et les marines se réveille dans leurs capsules au début du film. C'est une des premières répliques du Sergent Apone (j'adore aussi la quadrilogie Alien ^^)

Sinon ta réplique me dit quelque chose mais je ne donnerai pas de réponse pour laissé d'autres gens jouer ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était Marlon Brando^^, donc j'ai touvé le tien.

La sa va etre un peut plus dur, c'est pour ma génération a partir de 40 ans ou moins ci les personnes connaissent, film français anciens^^

"Je venais voir tes salades, car il y'a des grosse limaces", et l'autre dit

"ta qu'a les bouffer"^^

petit indice, il étais près a ce pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais même pas que del Toro avait fait un Hellboy. 👽 

 

Un peu compliqué celui-là, mais 'faut bien du challenge, ma foi. ( ͡° ͜ʖ ͡°)

 

Citation

VO

 

- My pop was real big. He did like he pleased. That's why everybody "worked" on him. The last time I seen my father, he was blind and diseased from drinking. And every time he put the bottle to his mouth, he don't suck out of it, it sucks out of him until he shrunk so wrinkled and yellow even the dogs didn't know him.

- Killed him, huh ?
- I'm not saying they killed him. They just "worked" on him. The way they're "working" on you.

 

Citation

VF :

 

- Mon père, lui, était grand. Il faisait ce qui lui plaisait. C'est pour ça que tout le monde le "travaillait". La dernière fois que je l'ai vu, il buvait les yeux brûlés par l'alcool. Chaque fois qu'il mettait la bouteille dans sa bouche, il ne la tétait pas, c'est elle qui lui suçait la cervelle. Il était si ridé et si jaune que même ses chiens ne le reconnaissaient plus.

- Il l'ont tué, hein ?

- Je ne dis pas qu'ils l'ont tué. Ils l'ont "travaillé." Comme ils te "travaillent" toi.

 

Bonne chance, bande de cinéphiles ! >:3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...