Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

"Je souhaiterais vous faire part d'une révélation surprenante. J'ai longtemps observé les humains, et ce qui m'est apparu quand j'ai tenté de qualifier votre espèce, c'est que vous n'étiez pas réellement des mammifères ... Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d'un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains, vous êtes différents. Vous vous installez quelque part et vous vous multipliez, vous vous multipliez jusqu'à ce que toutes vos ressources naturelles soient épuisées, et votre espoir de réussir à vivre, c'est de vous déplacer jusqu'à un autre endroit ... Il y a d'autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode. Vous savez lesquels ? ...les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète. Vous êtes la peste et nous, nous sommes l'antidote".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne participe pas désolé ! ^^ C'est ouvert a tous, en temps normal on demande l'épisode précis si c'est en plusieurs parties,( il est vrais que je n'ai pas précisé, mais on le fait généralement ) mais je te l'accorde pour cette fois, bien joué a toi la main ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha merci =)

 

Si j'ai pas précisé c'est que je pensais au premier film mais c'est gentil de me l'accorder quand même ;)

Bref, j'en mets une mais je sais pas si ça a n'a pas déjà été utilisé récemment :

 

"Tu sais ce qu'il se passera si je t'embarque ?"

"Je sais pas, j'enculerais ton père sous la douche et je me ferais un sandwich. Alors tu m'emballes connard ?"

"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans la finesse : "Oui je comprends. Qui a le temps ? Qui a le temps ? Mais si personne ne prenait son temps, comment ferait-on pour avoir du temps ? Château Haut-Brion 1959, magnifique bouquet. J'adore le vin français. Tout comme j'aime la langue française. J'ai testé toutes les langues, j'ai une faiblesse pour le français. C'est une langue merveilleuse. J'aime notamment les jurons français. Nom de Dieu de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère. Vous voyez, c'est aussi jouissif que de se torcher le cul avec de la soie. J'adore ça."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"hey,hey Farid, jte ramène quoi comme souvenir, hein? Un poil de schnek de santoricaine ?"

 

Je vous donne aussi la distribution, ça vous reviendra surement :

 

Vincent Cassel : Tony Merguez

IZM : José Frelate

Diane Kruger : Clémence Santiépi

Gilles Lellouche : Zoran

Hafid F. Benamar : Momo

Frédérique Bel : Manuella Lardu

Franck Sinius : Casimir

Omar Sy : Narbé

Fred Testot : Sammy

François Levantal : Le juge Santiépi

Diam's : Jenny, la cousine de José

Vincent Desagnat : John Boolman

Éric Judor : L'asiatique de l'aéroport / Voix additionnelles

Katsuni : Brigitte, l'actrice X brune

Delfynn Delage : Cindy, l'actrice X blonde

 

Je donnerais la réponse demain si vraiment toujours personne ne trouve ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...