Shak

De quel film sort cette citation : ...

Recommended Posts

T'es super pressé toi en fait ^-^

Bon alors un indice qui n'en est pas vraiment un pour commencer :

C'est le premier volet d'une trilogie (une suite directe et une indirecte).

Coupable  ^^ , disons que je ne sais pas comment ça tournait avant, mais ces derniers temps ça tourne généralement assez vite, et la voyant qu'en 72h +/- personne ne fait de proposition je pensais qu'un indice était la bienvenue. (Et puis nos messages s'affichant sur le flux invite certains nouveaux membres a venir jeter un coup d'œil :p ).

Enfin bref sinon tu me pose une colle la ^^ 

Non. 

Et zoba, en général on attend quelques réponses avant de donner des indices, c'est quand même cool que les gens testent un peu avant de balancer la réponse ^-^

Edited by Eaarwen

il y a 16 minutes, Annatar78 a dit :

Les visiteurs ?

Quadrilogie si on compte celui en Amérique ^^ Je n'ai toujours pas vus le dernier il vaut le coup d'œil ?

Je propose very bad trip sinon

Très facile aussi : " Eh ben si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien, il va nous en arriver des pleines brouettes ! "

A vous de jouer ^^ 

Non mais la citation est trop facile faut dire en qu'elle circonstance ça se passe :p

quoi je troll? noooooooon, c'est pas du tout parce que je suis dégoutté de louper une citation star wars *retourne prier saint george lucas*

zoba likes this

Bien joué, à ton tour Zoba ;) 

Itachiaurion : je te comprends, je m'en serais également voulu ^-^

Annatar78 : Merci de la précision, en effet j'aurais demander un complément de réponse :) 

Edited by Astarain
parce que je le veux bien :p