Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

"Ecoutez, une bonne femme qui distribue des épées au fond d'une mare ne peut pas être la base d'un système gouvernemental. Le pouvoir exécutif est délégué par les citoyens, et non par une pantomime aquatique."

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà voilà :

"Je suis l’ennemi, parce que je pense, parce que j’aime lire, parce que je suis pour la liberté d’expression et la liberté de choix, je suis le genre de mec qui aime aller dans un bon resto et qui se demande si il va prendre une cote de bœuf ou un pave de rumsteck géant avec ces frites mayonnaise. Je veux faire du cholestérol, je veux bouffer du bacon, du beurre, des montagnes de fromage, je veux fumer un bon cigare de la taille de la tour Eiffel dans un coin non fumeur, je veux courir nu dans les rues le corps couvert de ketchup en lisant playboy. Pourquoi ? Parce que j’en aurai eu envie tout d’un coup, ouais mec !"

 

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais les citations les plus longues sont toujours faciles à deviner c'est Demolition Man. Et en plus le film porte le nom d'une mission dans GTA Vice City XD et la mission la plus difficile de toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, I'm back ! 

 

Allez, je recommence soft :

"- Je viens de comprendre ! L'océan adorait me voir pêcher des îles, parce qu'il aimait que tes ancêtres parcourent les mers pour les découvrir : toutes ces nouvelles terres et ces nouveaux villages, avec l'eau pour seul lien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...