Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

Aller, à vous de trouver d'où viens ceci :

 

"Entrez, entrez je vous en pris, dites j'aurai voulu m'excuser au près de votre collègues qui est rester dehors, cette histoire de soirée travlo du mardi ne regarde que lui, je suis vraiment désolée"

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<Dans un total oubli de moi-même, envahi par la nuit, le silence et la plénitude, j'avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c'était cela la liberté.>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vraiment de souvenirs des titres de films j'en avais vus petit avec le grand père donc j'en garde de vague souvenirs,  (ué je raconte ma vie je sais ^^ ) mais ça pourrait aider d'autres personnes donc vas y ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Désolé pour l'attente, voici mon énigme :

 

" Sur la fragile tablette de mica - elle n'était pas très grande, à peu près du format d'une page de livre ordinaire - on voyait très nettement et distinctement un homme vêtu d'une blouse blanche. Il tenait dans une main un dentier en plâtre."

 

Bon courage à vous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr,

 

Alors c'est un film de 1984, tiré d'un livre écrit en 1979 par un allemand ( qui a d'ailleurs détesté le film et ou son nom ne figure qu'en tout petit au générique de fin).

 

Ce film à également eu 2 suites (légèrement déplorable pour le 3° à mon goût).

 

Peut-être qu'une autre citation vous aideras :

 

"Il regardait fixement le titre du livre et il se sentait alternativement bouillant et glacé. C’était bien là ce dont il avait tant de fois rêvé, ce qu’il souhaitait trouver depuis le jour où la passion des livres s’était emparée de lui "

 

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...