Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

il y a 45 minutes, LiShen a dit :

 

Arf Shrek et Fiona... J'aurais préféré Batman et Poison Ivy mais bon !

Je sais bien mais ça vous aurait trop fait plaisir :p
Sinon je vais vous laisser entre cinéphiles amoureux du cinoche mais pas que ^^' Je joue pas dans la même catégorie ^^'

Même si ça c'est le roi lion x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, LiShen a dit :

Alors là, tu vises LE film de toute ma vie ! Celui que j'ai vu en boucle des jours entiers durant mon enfance, celui qui me fait verser une larme à chaque fois ! J'ai nommé, Le Roi Lion <3

Quand j'étais petite je le regardais une fois PAR JOUR, toute ma famille pétait un câble apparemment x)

 

C'est exactement ça du coup, à toi (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, moi ma mère me mettait devant pour être tranquille et être sûr que je ne fasse pas de connerie. x)

 

il y a 8 minutes, Phyrsel a dit :

Je sais bien mais ça vous aurait trop fait plaisir :p
Sinon je vais vous laisser entre cinéphiles amoureux du cinoche mais pas que ^^' Je joue pas dans la même catégorie ^^'

Même si ça c'est le roi lion x)

 

À toi si tu veux l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, LiShen a dit :

Oh, moi ma mère me mettait devant pour être tranquille et être sûr que je ne fasse pas de connerie. x)

Ça, c'est quelqu'un qui a de la suite dans les idées x)

 

Ah oui effectivement, j'avais pas vu la réponse de Phyrsel ! A toi du coup (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.. Bah oui pourquoi pas en lâcher un petit, mm...

Tiens comme je suis en train de le regarder on va pas chercher plus loin ^^'

"Vous savez ce qui arrive aux personnes qui tentent de se suicider ? Dans l’au-delà on les utilise comme simples fonctionnaires."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eaarwen a dit :

Ah non, avec lui ça ne m'inspire pas trop de me marier x)

 

Easy :

"Charmante et si délicate, dire que j'ai tant hésité avant de signer votre condamnation à mort."

Grand Moff tarkin dans star wars episode 4 un nouvel espoir, scène avant la destruction d'alderande par le superlaser MKI de l'étoile noire. je peux même dire que l'acteur était en chausson parce que les bottes en cuir nazi lui faisais mal au pied :) (non je suis pas fan de star wars, non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... bon faut que je trouve quelque chose... je suis ton père? nan? Pourquoi c'est pas connu pourtant ^_^ Plus sérieusement:

 

"-Et c'est bien toi qui ne joue pas, si tu n'as pas l'océan sous le cul c'est ça?

-C'est un bruit qui court."

 

Je préfère de loin la version anglaise, la traduction est teeeeellement mauvaise, m'enfin bref voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, euh... un indice pas trop gros mais suffisant pour que ça aide assez... compliquer tout ça j'ai pas l'habitude...

 

Bon on va commencer soft, le film est centré sur la musique, mais ce n'est pas une comédie musicale, si vous avez encore du mal je pourrais révéler le/les instruments centraux au film. Et je précise bien musique, pas chant (c'est un peu plus restrictif je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par rapport au titre français que j'ai trouvé du coup, vu que tu as parlé d'instrument de musique et qu'il y avait "océan" dans la réplique, ça a fait la connexion dans mon cerveau (:

Allez, on change un peu (beaucoup) de registre, mais cette réplique me fait tellement rire :

 

"C'est un aventurier sans pitié et un arnaqueur qui s'attaque à des vieilles dames malades et sans défense ! Et il les baise également, sans doute !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...