Aller au contenu
Download RomStation

De quel film sort cette citation : ...


Shak

Messages recommandés

il y a 5 minutes, LiShen a dit :

 

Pas grave, Tu restes toujours la femme de ma vie ! x)

C'est beau ce que tu dis *-*

Et du coup je te pique ta place en disant que c'est Indiana Jones et la dernière croisade !

(Mais en vrai si c'est bien celui-là je te laisse la place parque j'ai trouvé grâce à ta réponse (: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis incrusté au milieu de cette belle histoire d'amûr comme un certain âne entre Shrek et Fiona ( Pas d'offense quant à vos personnes respectives bien sûr x) )
Hum hum ^^' J'ai beau être le maître, ça m'embête tout ça ^^'
Considérant que je suis incapable de ne pas confondre les Indiana Jones moi aussi, je donnerais la place à LiShen ^^ ( En plus Eaarwen dis qu'elle a trouvé grâce à toi alors je tranche ^^' ) Et donc oui c'est bien ; Indiana Jones et la dernière croisade ^^
A toi LiShen ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Phyrsel a dit :

Je me suis incrusté au milieu de cette belle histoire d'amûr comme un certain âne entre Shrek et Fiona ( Pas d'offense quant à vos personnes respectives bien sûr x) )
Hum hum ^^' J'ai beau être le maître, ça m'embête tout ça ^^'
Considérant que je suis incapable de ne pas confondre les Indiana Jones moi aussi, je donnerais la place à LiShen ^^ ( En plus Eaarwen dis qu'elle a trouvé grâce à toi alors je tranche ^^' ) Et donc oui c'est bien ; Indiana Jones et la dernière croisade ^^
A toi LiShen ! ^^

 

Arf Shrek et Fiona... J'aurais préféré Batman et Poison Ivy mais bon !

 

Du coup merci pour la main. Voici la mienne qui est je pense, un peu plus difficile que les précédentes : 

 

"Sois lucide papa, tu sais pourquoi tu fais ça ! Parce que t'as trop la trouille d'être comme tout le monde, la trouille de ne pas compter."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, j'irais pas jusque là quand même !

Et j'avais pas vu que tu avais dit que tu préférais Batman et Ivy, j'approuve à 10000% ! *-*

 

Alors; moi ça sera une citation simple, mais un de mes films préférés :

"Tu vas pas me perdre. Tu m’as appris à aimer la vie, et j’ai envie d’être heureux, de dormir dans un vrai lit, d’avoir des racines... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...