Aller au contenu
Download RomStation

Les jeux qui ont été les plus rapides à finir


Invité loiclae

Messages recommandés

Bonjour pour ma part c'était sur Ps1 : Final Fantasy 8 je l'ai fini en 1 jour et Légend of Dragoon je l'ai fini en 4 heures .

Ps2 : Final Fantasy 10 je l'ai fini en 1 jour aussi et God of War 1 en 5 heures

Xbox 360 : Black ops 2 : en 6 heures et final fantasy 13 en 2 jours

4h pour Legend of Dragoon ?C'était pour un speedrun rassure moi ?

Parc contre, je ne vois vraiment aucun intérêt à torcher les RPG. C'est un véritable sacrilège pour moi.

De même .Pour le défi ça peut être marrant mais c'est totalement contraire à l'idée du jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roman76

moi c'est metal gear 3 j'ai tué ocelot quand il etait endormit donc sa revient a dire que j'ai aussi finit le 1 et le 2 en meme temps vu qu'il ne peuvent se suivre , en réecrivant l'histoire j'ai finit metal gear 1 , 2 et 3 en 1h mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité alexogyne

Un jeu que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai joué des heures et des heures sans arrêté, et que j'ai presque terminé, Final Fantasy XIII. Très bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour FF10 et legend of dragoon, je suis vraiment curieux de savoir comment tu fais, car les dialogues imposé (même en passant à toute vitesse, prennent plusieurs heures )

pour FFX tu peu finir le mode histoire en moins de 30h mais alors faut faire sauter les videos en ouvrant et en fermant le tiroir CD de la ps2...

j'ai un vieux jeu sur game boy...Traxx, un jeu avec un petit tank...je l'ai fini en meme pas une demi heure...il est court faut le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Me suis fait Uncharted 1 y'a quelques jours, 9h en prenant son temps .Les boules ...

Le pire c'était un FPS dont j'ai oublié le nom, je savais qu'il était assez orienté multi mais c'était pire que je pensais j'ai mis plus de temps à le télécharger qu'à le finir ...4-5h de mémoire, alors que je suis loin d'être un expert du genre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sans sortir les jeux flash, Portal 1 qui quand même a une durée de vie très courte à peine 2-3h si on ne bloque pas complétement sur une salle en particulier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...