Aller au contenu
Download RomStation

Fans de séries TV


onizukarei

Messages recommandés

Oui, Trueblood est plutôt intéressant ;)

Sinon pour moi, y aurait Docteur House et Bones (j'assume entièrement...)

J'aimais bien Lost, mais j'ai décroché à l'avant dernière saison (faute de temps) et la fin n'étant apparemment pas très convaincante, je ne compte pas y revenir.

Faudra que je teste How I met your mother sinon :-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ErenDravic

oui je suis d'accord avec toi le docteur house c'est du lourd; jaimai un tel cynisme ne m'a fait autant poiler, mais sous ce masque d'indiférence hanté par ses démons, qui est vraiment ce docteur house?

bones est un peu plus accrocheur depuis la saison 5, à suivre.

mentalist est aussi plutôt réussie comme série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ErenDravic

nerdz est vraiment le top dans son genre malgrès une saison 3 un peu inégale.

le duo poulpe et davy mourier est des plus improbable, mais que de crises de rires avec ces 4 acteurs atypiques...

la saison 4 'la dernière hélas) à l'air plutôt prometeuse et sera proposée en HD. mais quel perso va donc mourir à la fin de cette saison?

en tout cas, merci à eux pour cette franche rigolade!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

j'ai bien aimé au début mais sa lasse vite , je suis plus fan de noob =p

j'ai bien aimé au début mais sa lasse vite , je suis plus fan de noob =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité ptitgibus

alors moi je ne suis pas un grand fan de serie

mais par contre les esprits criminels c'est vraiment bien

un jour aussi je me mettrais au prison break on va voir ce que ca donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hidden

J'adore aussi la série " Docteur House " Il est méchant avec tout le monde, mais on adore comment il est méchant XD Sa méchanceté fait de lui un personnage captivant x.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Les simpson juste enore ste serie supernatural grave bien j'ai vue les 5 saison Heroes j'ai vue les 3 saison et Kyle XY j'ai vue toute les saison francaise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

J'avais oublié, je suis aussi Smallville! Au fait pour Hannah, joke lloll, j'espère que vous avez bien compris cela XD

Pas de gêne hein? ya pire que d'écouter Hannah Montana, XD, ments surtout pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour réagir sur les poste du dessus, TRUE BLOOD et une pur serie, je n'est jamais vue une série avec des fin d'épisode aussi excellente, un méllange de plein de genre, et surtout un univer de vampire et autre créature fantastique revu d'une façon vraiment original.

Sinon, étant fan de série, je regarde: mentaliste, les expert las vegas, kaamelott (biensur), chuck, fringe, stagate universe, friend (serie culte), esprit criminel, NCIS, fire fly, ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fillvinf06

J'avais oublié, je suis aussi Smallville! Au fait pour Hannah, joke lloll, j'espère que vous avez bien compris cela XD

Je suivais ça aussi Smallville, mais on dirait que jai perdu de l'intérêt, ca viens répétitif... surtout que je suis arrivé en plein milieu, genre à la saison 3 ou 4, donc il me manquais des infos en partant ^^ jecoute plus CSI Miami en vérité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part, kaamelott est très très très bon, ensuite j'avoue que Lost m'a laissé sur le cul a chaques épisodes pendant les trois premières saisons et puis j'ai décroché, mais je compte bien finir de regarder cette série quand même....

ensuite"The walking Dead" ca a l'air pas mal du tout et "happy town" que j'ai découvert très récemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dochax

mes episodes preferé de kaamelott sont ceux avec Kadoc"Elle es ou la poulette?" ou le chef vurgonde "Couillere !/BIOGRAPHIE!!!!/SALSIFI ou encore J'apprecie les fruit en sirop " XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le roi burgonde est un sacré abruti !

Mais moi celui que je prefere c'est perceval !!

Ya vraiment pas plus con! je le trouve encore plus con que kadoc! cCar mperceval fait cela tellement naturellement que cela passe d'une façon géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bon que dire ....

Je suis un énorme fan de Une Case En Moins et Davy et Poulpe sont pour moi des dieux ...

Le début de la saison 4 de Nerdz me semblé bizare, mais la ... bah je sais pas quoi dire ....

Nerdz c'est fini, les épisodes finals sont sorti ... et .... je suis choqué ... en bien et en mal.

D'un côté ils ont réussi a faire une fin juste mega épique mais d'un autre je suis choqué de ce qui arrive ( sans vouloir spoiler ).

M'enfin bref, ca va me manquer, en espérant que Davy nous fassent une nouvelle série a la hauteur de Nerdz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après quelques recherches, il semble qu'il n'y est pas de topic pour cette fabuleuse série :D

doctor-who-logo1.jpg

Doctor Who c'est quoi ?

Doctor Who est une série de science fiction britannique.

Elle à été créer originellement en 1963 par Sydney Newman et Donald Wilson et fût stopper en 1989, des films suivire cet arrêt, puis la série fît son retour en 2005. Cette 2ème série créer par Graeme Harper, Russell T Davies et Steven Moffat compte actuellement 6 saison. Ces 2 série, a elle deux, compte plus de 770 épisodes, ce qui en fait la plus grande série de science fiction jamais existée.

Synopsis :

Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, exilé par son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.

Le TARDIS a l'apparence d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage étant resté bloqué lors d'un accident. En effet, la machine se transforme normalement en temps réel pour ressembler à un élément typique de son environnement.

Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer, c'est-à-dire de changer de personnalité et physionomie, au lieu de mourir.

Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du Docteur.

Theme musical :

http://www.youtube.com/watch?v=6J_3rsEwYVE

Les docteurs ( dans l'ordre d'apparition ) :

200px-First_Doctor_colour.jpg

Premier Docteur, joué par William Hartnell

(1963–1966)

200px-Second_Doctor_b.jpg

Second Docteur, joué par Patrick Troughton

(1966–1969)

200px-Third_Doctor.jpg

Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee

(1970–1974)

250px-Fourth_Doctor.jpg

Quatrième Docteur, joué par Tom Baker

(1974–1981)

200px-Fifth_Doctor.jpg

Cinquième Docteur, joué par Peter Davison

(1981–1984)

200px-Sixth_Doctor.jpg

Sixième Docteur, joué par Colin Baker

(1984–1986)

200px-Seventh_Doctor.jpg

Septième Docteur, joué par Sylvester

McCoy (1987–1989 et 1996)

200px-Eighth_Doctor.jpg

Huitième Docteur, joué par Paul McGann

(1996)

200px-Ninth_Doctor.jpg

Neuvième Docteur, joué par Christopher

Eccleston (2005)

293.tennant.david.lc.103008.jpg

Dixième Docteur, joué par David Tennant

(2006–2009), le plus populaire des

Docteur.

200px-Eleventhdoctornew.jpg

Onzième Docteur, joué par Matt Smith

(2010-)

---------------------------------

Voila je pense qu'il n'y a plus grand chose a rajouté.

Un petit conseil, si vous voulez commencer Doctor Who, commencer a partir de Christopher Eccleston et aller jusqu’à maintenant. Rien ne vous empêchera de regarder les autres plus tard ;). Je vous dit cela pour une bonne raison, les plus jeunes d'entre vous n'aiment surement pas les vieux trucs avec des effets spéciaux mal fait et tout :D .

Le meilleur Docteur a ce jour étant David Tennant.

tumblr_ljdk36ObzX1qacqyoo1_400.gif

Oh et j'oublier, quelques petits extraits :D

David Tennant :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...