Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

Pour répondre a kibadu94, Shadow of the colossus est un jeu ps2 ou en gros on dois combatre et tuer 13 ''colosses'', d'ou le titre.

Ce jeux est une série de 13 boss fight completement débil avec certains colosses gros comme des imeuble.

Bon sur ma lancer, je peux en citer un autre (un par jour, pourquoi pas :-) )

Je dirais God of War 2, l'incarnation de la violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c’est General chaos au Sega genesis quand ont joue en équipe.

Il ya aussi god of war je suis impatient de jouer au 3.

Les RPG comme suikoden.

Il y en a plein mais ont ne peut pas tous le nommer. :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a kibadu94, Shadow of the colossus est un jeu ps2 ou en gros on dois combatre et tuer 13 ''colosses'', d'ou le titre.

Ce jeux est une série de 13 boss fight completement débil avec certains colosses gros comme des imeuble..

16 colosses. Ce jeu est tout simplement génial, on n'est pas encombré par un scénario omniprésent, on a juste à faire le jeu et c'est tout, pas d'évènements improbables à la FF comme dirait Gen'.^^

Les graphismes sont sublimes, limite tu baves devant les paysages en jouant au jeu.

Et les combats contre les colosses sont géniaux, c'est jamais pareil, 'faut trouver la bonne technique pour les tuer, etc. Un des meilleurs jeux de la PS2 selon moi.

Seul bémol, une durée de vie vraiment très courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé pour l'erreur disons que j'ai mis ma ps2 de coté depuis un certain temps ^^'

J'ajouterais que même si le scénario n'est pas aussi poussé, on veux tout de suite s'impliquer, on veux embarquer dans l'aventure.

Et par dessus tout, on veux un jeux de ce genre sur une console next-gen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la il y en a beaucoup dont je ne peut me passer :-) mais mes 2 preferer reste final fantasy V advance et re 2 dans un mois je suis obliger de jouer a l'un des 2 c'est plu fort que moi :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tactical-RPG a la fire emblem mais avec des Mecha! (super robots pour les inculte).

Les scènes de combat sont extraordinaire! L'histoire quoi qu'un peu complexe, plaira a ceux qui aime les scénarios bien ficelé.

Personnellement je suis tomber en amour avec ces jeux, ce sont mes top 2 des meilleurs jeux sur GBA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...