Aller au contenu
Download RomStation

Le jeu dont on ne peux pas se passer


KamiSama49

Messages recommandés

olala si on continue a parler comme ca je vai voulour rejouer a tous ls jeu moi je croit que lacherai ma copine pour rejouer a tous ces bon vieux jeu nn jrigole je sui bien avec elle :content: :content:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL j'ai fait l'erreur de jouer a Oblivion avant de jouer a Morrowind

donc Oblivion serieusement c'est "the" jeu !!un univers mystique ,une contrée dont on peut explore chaque recoint (je n'ai jamais reussi a explorer toute la carte) pour ceux qui l'ont sur pc il y'a des dizaines de mods trés fun a ajouter (avoir un dragon, ddes nouveaux sorts, nouvelles quetes, autres tenues , autres races...)franchement Oblivion es vraiment une oeuvre d'art dans l'histoire du jeu video

Il es interminable (trop de quetes)

il es prenant

on un monde immense avec la mer ,un lac ,des forets ,des pleines, des villes,on peut rentrer dans chaque maison dans chaque pieces il y'a jedirai une cinquentaine de donjon si ce n'est plus sans parler des grottes chaque personne que vous rencontrer a un but bien precis

fin bref .. fau jouer pour comprendre :ok:

mais bon aprés y'a ZELDAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!! :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: :rouge: zelda m'as donner mas passion pour le dessin et les jeux video j'avais tellement accroché OOT (Ocarina Of Time) sur N641 quand j'avais 5 ans :coeur: aprés y'a toute la marmaille nintendo que j'oublierai jamais mario et tout...

ouch c'est long c'que j'ai ecris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas c'était pas une erreur, Oblivion ou Morrowind, c'est impossible de se tromper en choisissant un de ces deux la =).

Je vais peut-être un peu dévier la phrase du topic, voici un jeux que je crois qu'il faut absolument jouer une fois dans sa vie.

Alien vs Predator (AVP), vous trouverai peut etre que je pousse un peut trop, mais AVP pour moi c'est l'ancêtre de Left 4 Dead. Une experience unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...