Aller au contenu
Download RomStation

Pokemon Jigen


KamiSama49

Messages recommandés

Bon j'ai regardé pour l'histoire des starters, je pense que je vais essayer d'en dessiner pour voir, je sens que ça va être chaud. XD

Mais j'ai eu une super idée pour le starter feu/poison en attendant. ^^

Et je suis en train de réfléchir pour le plante/spectre vu que scudo a déjà proposé pour eau/combat, donc pour celui-là je verrai peut-être après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite annonce pour dire que l'on avance dans le projet.

J'ai finis la première étape test, kamisama est en train de corriger sa, il reste quand même un truc assez gonflant à faire sur un bâtiment ( que je ne vous ne dirais pas pour pas spoiler ;) )

Kami sama corrige sa, ( déjà bien partit ) me fourni une nouvelle version que je retesterais et si il y a des problèmes il corrige. Ensuite c'est finit, une version démo est prête :ok:

Pendant ma version test j'écrirais un aperçu du jeu ( totalement objectif comme d'hab :noel: ) que je posterais sur RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai chassé énormément de bug :noel: Je te dis pas a quel point c'est BBEEEEEPPPP d'être testeur, de marcher PARTOUT, de te cogner PARTOUT....J'ai en ais trouvé pleins, j'espère qu'il y en a plus ..... :fou:

Pour le scénar y'a juste le début hein....je pense pas qu'il y est des incohérences et merci à tous ceux qui particeperont à se travail :ok:

( je parle de poster vos trouvailles en terme de bug... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme ville.

C'est pas hyper long mais avec l'humour, la re-jouabilité sa devrait aller pour une démo :oui:

( après je vais pas entrer en détail sur le contenu de la démo sa risque de gâcher le plaisir ;) )

Je suis pas un drogué, juste moi même...c'est bien pire :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous!

Etant fan de hack game jai directement flasher sur la tienne qui anonce un jolie proget !

J'espere qu'il aboutiras car pour la plus par voyant le temps que sa prend il abandonne

( Ce que j'ai fait aussi voyant mon manque d'experience ;) )

A quand cette demos tant attendue ?

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La démo ? hummmmmm

impossible à dire, on a gros truc a mettre ensemble dans la démo, après sa j'ai une autre phase test à faire..... mais sa devrait pas être hyper long.....

Enfin j'espère ... :fou:

(en plus de finaliser la démo les codeurs et graphistes avancent dans le reste du jeu qui est déjà bien commencé donc je pense pas qu'il y est un futur abandon ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hum, sa faisait longtemps qu'on avait pas donné de nouvelles :

Alors on a eut une grande pause de travail suite à nos vies personnelles ( si si je vous jure on a une vie en dehors de rs et des jeux vidéos .... ) mais les travaux ont repris, bon surtout sur l'avancée du jeu générale et non sur la démo, mais ne vous inquiétez pas je devrais bientôt avoir la nouvelle version testable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NEWS:

-Intégration du fait de ne pouvoir avoir qu'une seule sauvegarde tout comme les jeux officiels.

-Système permettant à un pokemon pouvant évolué en plein combat.

-Essai d'une quête (programmé mais pas encore testé)

Sinon patience la demo devrait arrivé d'ici quelques semaines =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ziggourat cest moi ( nan sèrieux ? x) ) vous pouvez m'envoyer un mp si vous êtes interessé donc ( ou elfen ). Sinon vous pouvez aller sur le site du projet vous faire remarquer : http://pokemon-jigen.xooit.fr/index.php

Pour travailler facilement avec tous les membres de l'équipe, skype serait important. ( c'est un logiciel gratuit je précise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Désolé du double post mais j'ai une annonce importante à faire.

C'est malheureusement une mauvaise nouvelle pour tout ceux qui attendaient le jeu. Notre chef de projet et programmeur principal kamisama, n'a plus la possibilité d'utiliser son ordinateur qui est mort. ( enfin ne marche plus vu que parait il une machine ça ne vie pas.... :noel: )

Etant donné que c'est le chef de projet, et que c'est le programmateur principal...vous imaginez la suite.

Il nous a quand même légué la dernière sauvegarde ( toujours enregistrer son boulot ailleur ne pas oublier ;) ) et nous pourrons continuer le projet.

Il ne pense pas avoir de nouvel ordinateur avant un moment.

Le projet vient d'avoir un sérieux coup de ralentit et c'est dommage, il ne restait qu'un problème technique et ma phase de test avant d'avoir une démo quasi finale ....

Le petit groupe qui bosse sur le jeux va essayer de travailler ensemble, du moins s'organiser.

Par ailleurs nous recrutons toujours et en permanence. Nous avons besoin principalement de personnes connaissant un minimum RPG Maker XP pour aider dans la programmation du jeu et le reglage de bug.

Vous pouvez me contacter par mp ( ainsi que le membre elfen ) ou alors vous signaler sur le site officiel de pokemon jigen :

http://pokemon-jigen...it.fr/index.php

En espérant qu'il y a du monde que le projet puisse reprendre tranquilement.

Bonne soirée ( ou bonne journée tout dépend du moment ou vous lisez ceci ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas .....mais bon on demande pas forcément des pros hein ^^

Surtout que la on est en phase remise en place du projet, on est un peu éparpillé la ...on est deux en faite a ce contacter x)

En tout cas merci de t’intéresser au projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet à l'air super ! :D Bon, le niveau m'a l'air assez dur vu que les derniers pokemon seront niv. 70 o.o M'enfin ça m'a l'air cool pour le moment, je vous souhaite une bonne continuation malgrès vos problèmes technique ^^'

Sinon je n'ai aucun talent en graphisme, mais si vous n'avez toujours pas de designer pour les starters, je veux bien en dessiner et vous montrez ça un de ces jours. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Souffle bien fort.

" Voila la poussière est enlevée..."

Bon romeurs, romeuses, le projet n'est pas mort et j'ai enfin put reprendre le contacte avec notre capitaine.

Il n'a toujours pas de pc et c'est pas ecore réglé. Il nous a donné de nouvelles directives et le projet va sortir du coma.

On recrute toujours et on espère voir du monde nous contacter.

Sûr ceux bonne journée/soiréé ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars ca fait un bail, j'ai de nouveau accès a internet mais malheureusement la tablette que j'ai acheté ne me permet pas de reprendre la programmation du jeu néanmoins je peux tout de meme guider ceux qui souhaite rejoindre l'équipe.

Créer son propre jeu est un peu le rêve de chacun et je vous propose à vous de rejoindre cette équipe et de participer à la création de Jigen, le jeu est déjà bien avancé et elfen et ziggourat ont la dernière version mais malheureusement à 2 ils n'y arriveront pas donc je sollicite votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...