Aller au contenu
Download RomStation

Pokemon Jigen


KamiSama49

Messages recommandés

Logo du projet: jigen10.png

Nom du Projet : Pokemon Jigen

Présentateur du Projet : Fabio

Directeur du Projet : Fabio

Screens:

foret_10.png

grand_10.png

juera10.png

route_10.png

toshik10.png

dorago10.png

alakaz10.png

arene_10.png

centre10.png

champi10.png

moi_a_10.png

dracau10.png

Nom : Fabrice

Age : 12 ans

Ville d'origine : Machi-Sora

Résumé : Fabrice est le héros incarné par le joueur, il vit dans la petite ville tranquille de Machi-Sora où il y passe des jours heureux accompagné de son père et son ami Océane, il rêve de grand combat pokemon et devenir le Maître Pokemon comme beaucoup de jeunes gens de son âge. Il rencontrera un pokemon mythique qui lui demandera son aide.

garaon11.png

Nom : Océane

Age : 13 ans

Ville d'origine : Machi-Sora

Résumé : Océane est la meilleure amie du héros mais aussi sa rivale, elle vit elle aussi dans la petite bourgade de Machi-Sora, elle est passionné par les pouvoirs psychiques et espère obtenir comme premier pokemon un pokemon psy. Elle maîtrisé depuis son plus jeune âge des pouvoirs telekinésiques, qui lui permettent de parler par la pensée aux pokemons et de les comprendre, elle peux aussi faire léviter des petits objets.

dresse12.png

Nom : Kawazaki

Age : 28 ans

Ville d'origine : Machi-Sora

Résumé : Le professeur Kawazaki est un jeune scientifique qui vient d'ouvrir son laboratoire dans la petite ville de Machi-Sora, il fait de la recherche sur les pokemons, il est celui qui offre aux jeunes dresseurs leurs premiers pokemons, ont dit de lui qu'il fut un très grand dresseur de talent et qu'il à lui même capturé plus de 200 pokemons.

scient11.png

Nom : Edwin

Age : 25 ans

Ville d'origine : Mozaïku

Résumé : Il est le premier champion que vous rencontrerez, il adore accueillir de nouveau challenger car il aime se battre accompagné de ses compagnons pokemons. Il utilise des pokemons de type Normal et vous donnera volontiers le badge de son arène si vous réussissez à le battre.

croup10.png

Nom : Giratina

Age : ???

Ville d'origine : ???

Résumé : Il est le pokemon Mythique qui peux voyager à travers les dimensions, Il ne peux qu'être spectateur de ce qui s'y passe, il n'a pas le droit d’interférer car il pourrait causer un dérèglement dimensionnel et ainsi causer la perte de l'univers mis en place par le dieu créateur Arcéus, il demande donc à notre jeune héros de l'aider à sauver la stabilité des univers parallèles.

48710.png

Team Rocket

Région d'origine : Kanto

Résumé : Le chef de la Team Rocket Giovanni semble avoir découvert comment ouvrir des portails dimensionnels, il a donc fait infiltré plusieurs de ses agents ainsi que ses 3 Lieutenants dans d'autres dimensions et espère ainsi conquérir et régner sur ces dimensions.

dresse11.png

Synopsis :

Alors que notre jeune héros vient de choisir son premier pokemon et qu'il commence son aventure, il aperçoit un pokemon qu'il n'a jamais vu auparavant, ce pokemon c'est Giratina, Giratina lui dit qu'une organisation malfaisante à trouver le moyen de faire un voyage dimensionnel et qu'il s'en est rendu compte seulement quand cette organisation avait déjà atteint une 3 ème dimension celle de la région Shinsekaï et qu'une sorte de lien avait en quelque sorte relié ses 3 dimensions complètement différente.

Il vous demande alors d'intervenir car il lui est interdit de le faire lui même, ainsi vous rencontrerez au cours de vos voyages la Team Rocket qui vous mettront des bâtons dans les roues, en battant chaque Maître Dimensionnel vous débarrasserez la dimension de ces cruels chenapans.

Support :

Le jeu est réalisé sur le support RPG MAKER XP avec l'aide du starter kit PSP 4G+ de Krosk, Sphinx et de leurs équipes respectives.

Crédits :

Krosk

Sphinx et son équipe

Angi MK

Disccat

Mortenkein

Istunt

Ca sera un jeu de type application (donc ne marche pas sur emulateur) comme Pokemon Gemme ou bien encore Pokemon Kamizawa, j'ai déjà fait toutes les villes de la première region relié par des routes.

Ce qui le differencie des autres jeux Pokemon: Dans cet univers Pokemon, le voyage interdimensionel sera présent afin de voyager parmis 3 régions et de devenir un grand dresseur et d'affronter les plus puissants pokemon.

Le niveau max n'est pas encore defini mais sachez que là où je suis rendu dans ma programmation le dernier champion d'arêne (le 8ème) de ma première region a déjà des pokemon lvl 75 donc attendez-vous à ce que le niveau max dépasse 100.

Tout ça pour dire que j'organise actuellement un concours en rapport avec mon jeu, le gagnant de ce concours verra ses créations en tant que starter de ma version, il aura aussi son nom dans les crédits du jeu, lorsqu'une démo verra le jour, il obtiendra les 3 starters en plus du pokemon de son choix.

Voici le lien du forum où le concours a lieu (ne vous inquietez pas pour le logo en haut de la page il est temporaire) http://pokemon-jigen...it.fr/index.php

Si vous souhaitez avoir quelques informations ou bien aider à la création du jeu d'une quelconque manière, n'hésitez pas à m'en parler.(je recherche actuellement et c'est assez urgent des graphistes pour faire les badges, l'ecran titre, le logo etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh dans ton screen dracaufeu n'as pas une couleur bizarre ? il n'est pas plus rouge ?

Sinon GoodJob, ça ne doit pas être facile de faire ça solo.

Ps : tu compte faire LittleDeath avec un fouet et une Tenue de cuire :bave: ?

C'est un Dracaufeu Shiney c'est donc normal qu'il soit noir, je le trouve plus classe comme çà ^^

Little a déjà été fait et son sprite n'est pas celle d'une sadomasochiste24bj4mx.png

Mhm, avec Kratos en maitre de ligue ? Et qui donc serait le leader de la team rocket ? En tout cas, bonne chance, une fois encore. Héhé.

Le leader de la Team Rocket restera Giovanni, et Kratos ne sera pas Maitre de la ligue lol, je ne sais meme pas si je le mettrai dans le jeu encore =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé pour le double post mais j'ai une annonce à faire, j'offre la possibilité aux membres de devenir dresseur sur mon jeu, si vous souhaitez le devenir, il suffit de répondre dans le topic approprié sur le forum officiel de mon jeu, vous trouverez le lien du forum sur le premier post de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Dracaufeu Shiney c'est donc normal qu'il soit noir, je le trouve plus classe comme çà ^^

Little a déjà été fait et son sprite n'est pas celle d'une sadomasochiste24bj4mx.png

Le leader de la Team Rocket restera Giovanni, et Kratos ne sera pas Maitre de la ligue lol, je ne sais meme pas si je le mettrai dans le jeu encore =)

Hey jsuis bonnasse ! :cool:

Jvais peut-être aimer Pokémon finalement :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...