Aller au contenu
Download RomStation

Dans quel(s) style(s) d'univer(s) aimeriez vous vivre ?


Xx-THE SHADOW-xX

Messages recommandés

Invité Kotaro360

Moi c'est monde du style manga comme Katekyoushi Hitman Reborn. Il a l'air génial !!!

Ou sinon un monde très futuriste (mais style manga) avec des hoverboard et les sortes de chaussures de shadow.

Sinon un monde comme D.Gray-Man avec des Akumas qui arrivent de partout et qui te fixe avec leurs flingues géants. Et je serais l'exorciste qui porte le Coeur Precieux ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon moi qui est assez fan du celebre jeu de carte Yu-Gi-Oh j'aimerais bien un monde semblable à la la serie animé en question.

J'imagine : Tu sort dans la rue et tous le monde a des cartes , et là quelqu'un te provoque en duel et donne un rendez-vous dans une arene holographique. ^^ Sa serait bien quand même

"C'est l'heure du ... Duel" ^^ :banzai:

Ce serait hilarant, j'imagine déjà les scènes :

Les racailles qui t'ennuient, réglons ça sur le ring.

Ça m'arrangerait bien remarque. :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

Moi perso j'aimerait revivre un monde de resident evil , ou je suis seul et armé et je doit combattre les zombies, et que je survit evidement

T'es à peine bourrin toi comme gars :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

Ce n'est pas vraiment un monde dont il parlait mais plutôt d'une situation ^^ ...

Un monde où tu serait tous seul sa serait gloque ^^

Bas à la limite je préfèrerai être seul qu'envahi de zombies :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas à la limite je préfèrerai être seul qu'envahi de zombies :ouch2:

C'est vrai que l'on aimerait pas vivre dans la peur chaque jours et chaques nuits d'être attaquer par surprise et de voir t'es amis et ta famille mort :mort: ou encore être dans une situation délicate genre: tu tue l'être le plus cher que tu connaît qui a été contaminée pour survivre. :snif2:

Mais ... sa serait tellement défoulant de massacrer du !!! ZOMBIE !!! :banzai: :banzai: :banzai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

39.gif J'avoue que au début on doit flipper mais après ça doit être marrant et on doit bien se défouler ^^'

Mais bon si tu te retrouves à cours de munitions là tu fais moins le malin 13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

Si je devais conquérir la galaxie je serais plutôt quelqu'un ayant des pouvoirs genre comme dans Naruto ou Dragon Ball :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

C'te bande de No life, vous êtes pas content du monde dans lequel vous êtes ? XD

Je suis loin d'en être satisfait. Mais on n'est pas des nolifes, juste des passionnés :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kurosensei

Oui trop. En fait il faudrait un monde où l'on puisse se téléporter dans un monde virtuel que l'on crérait par ordinateur.Un peu comme Code Lyoko en fait. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jaime seluila car je me fou de la tete des autre en lisant se qui voulaient etre et qui si croi comme si un autre va dire la meme chose XD

lol

J'ai absolument rien compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mokosensei

Et à part faire des posts absolument inutiles, tu fais quoi dans la vie?.... Parce que j'ai beau essayer de me souvenir, je ne me souviens pas d'un de tes posts qui soit pas pour se foutre du monde ou pour dire n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...